Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Free MP3 WMA Converter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Free MP3 WMA Converter


Image: freemp3wmaconverterou0.png


Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, Free MP3 WMA Converter accepte de transformer MP3, WMA mais aussi WAV, Ogg, AAA et gère tous les types de combinaisons associant ces différents formats.Son utilisation est aisée puisque tous les paramêtres à définir apparaissent dans la fenêtre logicielle : chansons à convertir, répertoire d'arrivée, format de sortie avec une qualité modulable en jouant sur l'échantillonnage.Interface ergonomique, capacité à convertir en série et surtout langue française confèrent une longueur d'avance à ce logiciel. Free MP3 WMA Converter intègre un éditeur de Tag, auquel on pourra simplement reprocher de ne pas autoriser le traitement par lot.


Télécharger MP3 WMA Converter



PS : Il n'est pas nécessaire de remplir le formulaire pour pouvoir télécharger le logiciel !
salut !

ça tombe bien ! je voulais justement un soft comme ça ! je veux bien bizouiller un de mes mp3 ! :mrgreen:
URLs de référence