Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme processus avec WMP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour est voila que je rencontre de nombreux problemes en ce moment snif,

j'ai encore un probleme avec le WMP ( Windows Media Player) depuis ce matin j'ai remarqué une lenteur incroyable de mon ordinateur , apres vérifications de mes processus j'ai pu remarqué que le WMP me prend beaucoup beaucoup trop de processus et je ne sais pas d'ou vien se soucis que je n'avait pas auparavent .


Apres avoir rebooté mon pc , le probleme persiste toujours Sad

Mon UC est a max ce qui pas normal non plus, aider moi SVP !!

Image: wmpqb6.th.jpg
Bonjour à toi

Sous WMP11, clic sur Outils >> Options

Onglet "Bibliothèque"

Regarde si tu as la même configuration que moi :

Image: sanstitrexa9.jpg

Clic sur "Analyser des dossiers..."

Image: sanstitre2hf2.jpg

Si il y a eu des modifications, tu valides

Tu fermes WMP11 et tu le relances

A tes essais
J'ai regardé a propos des config, j'ai mis ce que tu avait mais je remarque toujours une forte utilisations de processus ( environ 50 en moyenne ) et une utilisation de la mémoire assé élevé ( 60 000 ko environ ) , pour l'instant je suis repassé a winamp , mais je voudrait tout de meme savoir ce qui me fait ce bug.

De plus sous winamp il y a pas l'affichage des musique sur MSN ^^' sauf par plugin , bref moi je veut mon WMP ^^'

Merci
A tout hasard, une réinstallation serait une riche idée...n'est-ce pas ? Smile
J'ai déja réessayé .. toujours encore la le probleme u_u
après avoir vu ton screen j'ai remarqué que tu démarres beaucoup d'applications en fond de tâche (surtout des appz inutiles) et c'est normale que ton ordinateur rame (tu as un problème avec ta barre de tâche aussi ^^) dis moi tu as combien de RAM ?
J'ai 704 de ram...
Quel type de fichier essaye tu de lires quand ça fait ça?
Je pense à un codec qui est absent ou qui marche plus. Télécharge FFDShow
Sinon, la piste d'une joli bestiole n'est jamais à ignorer...
URLs de référence