08-08-2007, 16:52 PM
Bonjour
j'en perd vraiment mon latin ou mon informatique plutot
probleme hardware ou windows?
lorsque je branche un peripherique USB (ex cle USB APN etc) Windows les reconnait bien les installe sans problème cependant et c'est la le hic :
que ce soit la clé ou l'APN ou tout autre peripherique en USB non seulement ils ne se lancent pas automatiquement mais n'apparaissent pas non plus dans le poste de travail
je suis obligée de redemmarer a chaque fois et la miracle ils apparaisent dans le poste de travail mais ne se lance toujours pas automatiquement par contre l'APN pose toujours probleme puisque lui n'apparait que si j'ouvre mon log de photo
bon
j'ai testé les differents appareils sur d'autres PC aucun problème
j'ai testé mes ports USB ils fonctionnent je les ai mis aussi a jour
j'ai mis la carte mère a jour
j'ai fait tous les test possible et imaginable
donc je ne vois pas a moins que ce ne soit un probleme avec windows malgre tout mais la cela ne concerne plus la partie harware
bon enfin j'attends vos suggestions
j'en perd vraiment mon latin ou mon informatique plutot
probleme hardware ou windows?
lorsque je branche un peripherique USB (ex cle USB APN etc) Windows les reconnait bien les installe sans problème cependant et c'est la le hic :
que ce soit la clé ou l'APN ou tout autre peripherique en USB non seulement ils ne se lancent pas automatiquement mais n'apparaissent pas non plus dans le poste de travail
je suis obligée de redemmarer a chaque fois et la miracle ils apparaisent dans le poste de travail mais ne se lance toujours pas automatiquement par contre l'APN pose toujours probleme puisque lui n'apparait que si j'ouvre mon log de photo
bon
j'ai testé les differents appareils sur d'autres PC aucun problème
j'ai testé mes ports USB ils fonctionnent je les ai mis aussi a jour
j'ai mis la carte mère a jour
j'ai fait tous les test possible et imaginable
donc je ne vois pas a moins que ce ne soit un probleme avec windows malgre tout mais la cela ne concerne plus la partie harware
bon enfin j'attends vos suggestions