Voila j'ai un probleme depuis se matin ,alors le probleme: par exemple sur votre site , j'ai un gros probleme avec l'affichage , c'est -a-dire que j'ai plus de fond vraiment dur a expliqué ,enfaite tout est affiché bizarement
Si quelqu'un pouvait m'aider svp merci
ps: j'ai le meme probleme aussi sur
www.skyrock.com ...
Bonjour francois
Oula O_O, as-tu essayé de vider tes fichiers temporaires ?
La console Java est installée ?
bah enfaite le probleme c'est que un moment y avait un méssage d'erreur qui est apparu masi je lui ai pas prété beaucoup d'attention et je l'ai refermer sans trop voir ce qu'il y avait écrit
donc d'apres moi sa doit venir des java qui sont plus la ou je sais pas , tu aurait une astuce pour me remettre sa ?
je penserais plutôt a un probléme de réglage navigateur ou une extension qui les bloque les images . Je sait que ZA a son niveau maximun bloque tout .
Regarde çà , et reviens nous voir
Il faudrait déja que j'utilise ZA pour avoir se problème... je n'utilise pas ZA donc je ne sais pas d'ou cela pourrait venir...
Je pensé au Java peut -etre masi je ne sais pas comment vérifié si il sont encore en fonctionnement..
Sans vouloir influancer as tu essayer firefox ou opera pour voir si c'etait IE ?
Non pas encore mais j'ai remarqué que sur les autre site je n'est pas se probleme , on dirait que j'ai cela que sur se site la
m'enfin je trouve sa plutot bizard
Bonjour à vous
Sous IE7 me concernant il n'y a aucun problème
Y a des popups bloquées par ce cher toolbar google
Un essai sous IE7
Outils
Options internet
Onglet "Avancés"
Clic sur "Rétablir les paramètres avancés"
Ok
J'ai éssayé ce que tu a proposé , sa n'a rien changer , le problemem persiste ... je pense que je vais vivre avec , ce " bug" ou je ne sais comment l'appellé autrement ne persite que sur le site du forum .. merci quand meme