Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ Résolu ] Probleme d'affichage u_u
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila j'ai un probleme depuis se matin ,alors le probleme: par exemple sur votre site , j'ai un gros probleme avec l'affichage , c'est -a-dire que j'ai plus de fond vraiment dur a expliqué ,enfaite tout est affiché bizarement





Image: 0004mp7.th.jpg




Si quelqu'un pouvait m'aider svp merci Sad

ps: j'ai le meme probleme aussi sur www.skyrock.com ...
Bonjour francois

Oula O_O, as-tu essayé de vider tes fichiers temporaires ?

La console Java est installée ?
bah enfaite le probleme c'est que un moment y avait un méssage d'erreur qui est apparu masi je lui ai pas prété beaucoup d'attention et je l'ai refermer sans trop voir ce qu'il y avait écrit Confused donc d'apres moi sa doit venir des java qui sont plus la ou je sais pas , tu aurait une astuce pour me remettre sa ?
je penserais plutôt a un probléme de réglage navigateur ou une extension qui les bloque les images . Je sait que ZA a son niveau maximun bloque tout .

Regarde çà , et reviens nous voir
Passes à firefox \o/
Il faudrait déja que j'utilise ZA pour avoir se problème... je n'utilise pas ZA donc je ne sais pas d'ou cela pourrait venir... Sad Je pensé au Java peut -etre masi je ne sais pas comment vérifié si il sont encore en fonctionnement..
Sans vouloir influancer as tu essayer firefox ou opera pour voir si c'etait IE ?
Non pas encore mais j'ai remarqué que sur les autre site je n'est pas se probleme , on dirait que j'ai cela que sur se site la Confused m'enfin je trouve sa plutot bizard
Bonjour à vous

Sous IE7 me concernant il n'y a aucun problème

Y a des popups bloquées par ce cher toolbar google

Un essai sous IE7

Outils
Options internet
Onglet "Avancés"
Clic sur "Rétablir les paramètres avancés"
Ok
J'ai éssayé ce que tu a proposé , sa n'a rien changer , le problemem persiste ... je pense que je vais vivre avec , ce " bug" ou je ne sais comment l'appellé autrement ne persite que sur le site du forum .. merci quand meme Confused
Pages : 1 2
URLs de référence