Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème écran
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Bonsoir, j'ai fait ce que tu m'as dis sans problème, mais l'écran c'est mis noir et est revenu normal, est-ce normal ?

Je te redirais dans quelques jours si ça a marcher, j'espère que oui.

Merci beaucoup pour ton aide.
Bonsoir à toi

sanapa a écrit :Bonsoir, j'ai fait ce que tu m'as dis sans problème, mais l'écran c'est mis noir et est revenu normal, est-ce normal ?

Tout à fait normal, ça le fait chez tout le monde

A suivre Wink
Bonjour, juste pour te dire que pour le moment je n'ai plus de problème avec mon écran.

Alors, comme tu dis affaire à suivre.

Bye.
Bonsoir, le répis auras étais de courte durée, l'écran recommence à se mettre noir.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci.
Bonsoir sanapa

Essaye avec un autre écran, plat ou bien bombé, pour voir si cela vient de l'écran, ou bien d'un composant dans ton PC

A suivre
Ba en fait, pendant que le 1er écran était partis au SAV, j'avais un écran (télé) et je n'avais aucun soucis.

Me conseille-tu d'essayer quand même avec un autre écran plat ?

Et dès que j'ai reçu l'ecran plat de remplacement, au bout de 15 jours il c'est remis noir comme le 1er, donc ça dois bien venir de ce modèle d'écran.

J'ai une ptite question sais tu si je peux me faire rembourser au lieu de ravoir un autre écran de remplacement qui auras certainement le même problème.

Merci.
Essaye quand même

Echange le avec une autre marque qui à un prix équivalent avec le BlueSky

Tu l'as acheté où l'écran plat ?
Bonjour,j'ai acheter l'écran à l'hypermarché Carrefour, tu crois vraiment qu'il vont vouloir l'échanger avec un autre.

Ma garantie est valabe jusqu'au mois de décembre.
Bonjour à toi

Tu peux essayer, sinon, tu te fais remboursé, et tu achètes une autre marque que BlueSky
Bonjour, alors en ce moment et je sais pas pourquoi l'écran fonctionne corectement.

Heureusement car j'ai apeller pour savoir si il voulais bien me rembourser et il m'on dis non, on fera un échange jusqu'à ce que notre stock de cette marque soit vide.

Alors voilà les nouvelles.
Pages : 1 2 3
URLs de référence