06-08-2007, 10:57 AM
Pour la capture d'écran j'y étais à peu près sauf que je faisais ça avec Word. Ensuit je clic "envoyer image">"parcourir">"envoyer", là ça charge et puis rien. Qu'est-ce que je fais de pas bien?
Bref
Mon débit c'est 30méga
Je suis racordé directement au modem en ethernet et le modem à la ligne numérique.
Pour activer la connection j'ai attendu que les voyants du modem soit stabilisé et j'ai suivit la procédure du manuel, c a d :
lancer votre navigateur internet et taper https://signup.numéricable.fr, vous pouvez ensuite activer le service internet numericâble sur votre ordi
>renseigner numéro client...
> enter votre "mac adresse" / combinaison 13 caratères, etc.
J'ai essayé ça avec firefox plusieurs fois, ça fonctionnait pas la page se bloquait systématiquement, puis j'ai fini par essayer avec IE et là ça à fonctionné.
J'ai suppose donc que mon problème avec firefox est lié à numéricâble.
Le message firefox (quelque soit l'adresse) :
La connexion a échouée
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Bref
Mon débit c'est 30méga
Je suis racordé directement au modem en ethernet et le modem à la ligne numérique.
Pour activer la connection j'ai attendu que les voyants du modem soit stabilisé et j'ai suivit la procédure du manuel, c a d :
lancer votre navigateur internet et taper https://signup.numéricable.fr, vous pouvez ensuite activer le service internet numericâble sur votre ordi
>renseigner numéro client...
> enter votre "mac adresse" / combinaison 13 caratères, etc.
J'ai essayé ça avec firefox plusieurs fois, ça fonctionnait pas la page se bloquait systématiquement, puis j'ai fini par essayer avec IE et là ça à fonctionné.
J'ai suppose donc que mon problème avec firefox est lié à numéricâble.
Le message firefox (quelque soit l'adresse) :
La connexion a échouée
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.