Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Metin2, un Oriental Action MMOG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Tu sais troll sur tous ces points :

village different, missions npc, skills et les places de villages !

C'est dans enormement de Mmorpg pareil !
Ouais bah test L2, et ensuite jete un coup d'oeil à MEtin, puis on verra ce que tu diras Wink Moi j'avais vraiment l'impression de jouer à L2, à la différence près que c'était en français et un peu moins bien fait faut l'avouer Smile
Troll a écrit :MAis sinon c'est sympa, j'y jouerai si je ne suis pas seul, car tout comme lineage, je trouve le jeu chiant au possible tout seul, et très intéressant à plusieurs...


Tu ne seras pas tout seul ne t'inquiète pas Wink
Allez @+, je pars y jouer Big Grin
Sur les points que j'ai cité j'ai l'impression de jouer a un Mmorpg... a nimporte lequel !

Les autres points je sais pas, la seul fois ou j'ai jouer a lineage au bout de 3 minutes jl'ai arreté et éradiqué, alors je pense qu'il doit y avoir des differences pour que j'arrive a jouer a celui la !
lol j'connais que de nom Lineage, jamais joué. Mon pseudo IG c'est Proutiforme voyons Tongue avec mon joli cheval blanc Tongue
Ah ah donc c'était pas toi la shaman avec un cheval qui nous a aidé l'autre soir Smile

Zam en rajoute une couche : mdr troll :boulet:
Metin2 :roll: ..... Ce MMO fait vachement pensé à SilkRoad :shock:
silkroad connais pas T_T troll nan j'suis guerrier moi pas Shamane x)
Raison de plus Big Grin Mais alors toutes les races/types peuvent avoir un cheval ? Smile
Oué a partir du lvl 25 jcrois !
Il faut payer ou avoir un pass ! j'en est un xD mais jpe pas m'en servir Confused
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence