Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Oï Oï Oï
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à vous tous les gens;

Je me prenomme Thomas enfin ici c'est Oxkao le Ox pour l'adresse de la mémoire vive de mon cerveaux qui est de l'ordre de L'octet on m'appelle souvent poisson rouge ... Tongue je kiffe a fond la boulay attitude
:park:


je fais un BTS IRIS par alternance (Informatique et réseaux pour l'industrie et les services)

ps : le nom est long mais on apprend pas grand chose Tongue

j'adore passer ma vie les yeux rivet suur un écran a mater des mangas: one piece <---- POWA, Bleach <--- POWA, Death note <---- POWA (sauf le dernier episode j'ai pas aimer je prefere la 2eme version du scan ) claymore <-- POWA; naruto <--- que quand je suis pas net ^^

j'aime les mmorpg et les fps vive UT2004 et BF2142 VIVE DIABLO II <-- MEGA ROXXXXXXXXXXXXXXx

j'ai un ordi portable

intel 2duo 2gh
2g de ram
geforce 7300 <--- de la daube

désoler ce sera tous ou je vais louper mon bus tcho le man a +++ sur le net
Bonjour à toi Thomas et soit le bienvenue

Un BTS IRIS tu apprends beaucoup de choses bien au contraire, je viens de finir cette formation avec succès, peut être que dans ton établissement l'enseignement ne sont pas les mêmes que chez moi

Bon posts Wink

PS : Je crois que nous avons un second (esprit) Loïc :roll:
Bienvenue à toi Thomas
Salut et bienvenue thomas ... euh LoiC II !

Un conseil modere ta boulay attitude et concentre la en topic de deconne dans l'espace detente parce que sinon LE maitre va s'enerver Big Grin
[hide]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est pas juste, je voulais être le seul :boulet: de ce Forum !
Bientôt, y'aura un :park: [/hide]

( :bienvenue: quand même :lol:
et bons posts Wink )


[hide]De toute façon, t'a pas eu le diplôme Tongue
Et puis tu n'as pas le titre que j'ai ...

I'm the BEST BOULAY OF THIS FORUM IN THE YEAR ! ( Yeah 8) )[/hide]




[hide]Allez, je te défie pour le titre de boulet !
Serai-t-il possible d'ouvrir un topic de baston générale de boulets ?
Si oui, je suis pret :x [/hide]
Bienvenue à toi Oxkaos,

Non Loïc, as de topic de baston de boulet, fais-le dans le topic de déconne Wink

Encore un manga fan Smile
Bienvenue Thomas Big Grin
URLs de référence