Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ on va dire "résolu" ] obscur problème de boot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En effet je crois que asus c'est un an, jlai dans le c** il doit avoir a peine plus d'un an...

et la garantie vendeur des chinois ... :whistle:
C'est un des désavantages de l'importation !
stephiiiie alors un liveCD sa fonctionne ? et sinon je suis pas "sur" que ta carte mere est déféctueuse si ca marche pas, tes en IDE ou SATA ?
IDE, non j'ai pas vraiment eu le temps hier soir le live cd(trop de taf ^^ )
mais au vu de tous les tests effectués j'ai bien l'impression que je peux dire bye bye a ma carte mere lol
Bon apres avoir effectué tous les test possible; je passe donc a l'etape flashage de bios ce soir.

souhaitez moi bonne chance...
Salut tout le monde,

J'apporte ma contribution

Déjà mon petit avis : 80% de chance que ce soit la carte mère.

Par contre je te rassure : moi sur ma Asus A8N SLI SE, y'a écrit "3 years warranty" Wink Donc c'est peut-être pas une SE la tienne, mais c'est une Asus A8N aussi alors à mon avis elle doit être garantie 3 ans contructeur aussi...

Le coup du disque dans un autre pc tu l'as fait ou pas ?

Avant de flasher le bios, fais d'abord un "Clear CMOS"

C'est moins dangereux Wink

Et ça résout souvent des problèmes bizarres !
Bon bah voila j'ai fait tout , ca.
meme tenté un flashage (par un pote plus experimenté) et quedalle.
J'ai donc gagné le droit de changer la carte mere.

Cela dit TROLL je t'aime ^^

Je vais donc tenter de retrouver ma boite pour faire marcher la garantie. Comment ca se passe dans ce cas la? je leur envoi la boite avec une petite lettre d'explication?
Salut à toi Stephiie Smile
( C'est trop zentil Tongue recommence pour voir Tongue )
Bah, d'abord ça dépend de chez qui tu l'as acheté, suivant chez qui c'est tu peux peut-être passer par eux pour faire marcher la garantie contructeur. Mais sinon, il faut que tu contacte Asus France(je crois qu'il y aune filliaire française... enfin j'espère Big Grin

Tiens, avec une si belle déclaration, je t'offre même le lien reservé client ldlc (non non, tu peux l'utiliser quand même, ça veut juste dire qu'ils le donnent qu'après t'être identifié comme client Tongue ) du SAV Asus pour les M.B. : http://vip.asus.com/eservice/techserv.as...uage=fr-fr

Pour la procédure, je pense qu'il faut d'abord que tu obtiennes un numéro de retour, tu l'obtiendra justement en leur expliquant par mail le disfonctionnement je pense.


PS : Dommage, Paris c'est à 600km. de chez moi :mrgreen:
Ok bah je l'ai acheter chez les chinois donc j'essaye meme pas de passer par eux hein Smile
Bah on sait jamais que ce soient des chinois bien élevés :whistle:
Pages : 1 2 3
URLs de référence