Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probléme avec logiciel de visionnage de video
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les couleurs avec Real Player et les autre logiciel de visionnage de video sont catastrophique !!!!!!!!!le fond est horriblement sombre et les personnage horriblement clair !!!!! pourtant j'ai télécharger Divx



En plus impossible de prende des scren car j'ai déja aisaiyer c'est carrément noire sur paint car si télément incorrecte les couleurs que il n'est pas possible de prende des screnn(seulement les vidéo)
Bonsoir Rayman33, as-tu essayé le logiciel VLC ? Il ne faut aucun codec et TOUT les films passent, normalement sans problème ... tu as essayé avec un film seulement ? essayes avec d'autres peut-être que c'est seulement le film qui bug ...
De plus pour screener un film la touche impr ecran est impuissante il faut utiliser le mode screen du logiciel !
Dans vlc (pour moi le meilleur logiciel de lecture video au monde), il y a cette option !
J'utillise VLC justement !!!
bah euh ... ta essayer avec d'autres films que celui la ? c'est p't'ête juste le film qui merdouille ?
Bonjour à tous,

Rangeons un peu les données :

Tu dis que le fond est sombre et les perso clairs >> pas un problème de couleur mais de lumière.
Ensuite, tu dis que sous Real et VLC ça le fait : essaies avec "Media Player Classic".

Ensuite : essaies avec un autre film.

Une screen ne peut pas se prendre avec la touche impr. ecr. pour un film.

Est-ce que ce "bug" apparaît aussi lorsque tu regardes des images etc... ?!



NB : tu as mis du html dans ta signature, ca ne marche pas, mets le en BBcode pour que ça marche.

Edit zarnergun :

[url=http://www.eurokiddies.com/][img]http://www.eurokiddies.com/images/1.gif[/img][/url]

Seulement avec les video ou il faut utiliser un lecteur avec le image tout vas bien
toujours aussi explissite Troll ! :mrgreen:
Donc ca le fait avec toutes les videos !

Tu as bien sur tenté une reinstallation complete de vlc, mettre full a l'installation !
J'ai déja fait ça...
Pages : 1 2
URLs de référence