désolé mais teste une backdoor prorat sur nod 32 tu me dis si il la trouve quand elle est binder
il ne trouvera pas et puis défois tu t'en rends pas compte que tu choppe un virus
J'ai déjà tester Nod32 et j'ai pas accroché et suis donc retourné avec mon compagnons de toujours qu'est Avast, sa fait 2 ans que je l'utilise au quotidien et aucun problème à signaler
pareil pour avast il suffit de bidouiller le code héxadécimal et il ne reconnais plus rien les 2 seuls a reconnaitre sont Kaspersky et Norton
Norton
,
S'il te plait fait moi plaisir, ne dit pas de Norton que c'est un bon antivirus.
Il est de loin le pire des antivirus, pour avoir cotoyer pendant plus d'un an sa suite de sécurité (Parefeu + Antivirus) j'en garde de très mauvais souvenir (instant nostalgie
), premièrement il est très lourd et c'est une vrai passoire (bon peu-être pas autant que Securitoo
) mais au vue de son efficacité il pourrais être gratuit
Sinon kaspersky je ne l'ai jamais essayer donc je peu rien dire sur lui apart qu'il a bonne réputation.
quand tu ne sais pas utiliser un anti virus
je confirme c'est une passoire
NaN NaN, le seul truc qui soit potable sur Norton c'est la base de données virale !
Sinon il y a rien, il est pas stable, pas ergonomique, une incompatibilité logicielle digne de la poubelle !
==> Que tu dises Kaspersky est bien ok !
==> que tu dises Norton est bien => NAN !
Mise a part les bdd il y A RIEN !
NOd32 j'ai pas accroché non plus !
Et avast jusqu'à la j'ai trouvé qu'il arrivait pas a la hauteur de Kaspersky certes mais a choisir je prend lui plutôt que la merde de Symantec qui devrait se cacher !
Évidemment il y a plusieurs mois que je ne suis plus trop l'actualité des AV car je suis sous debian donc ...
pour ma part j'utilise juste un firewall j'analyse moi meme mes fichiers
j'ai assez de connaissance en virus et en hacking pour comprendre ne t'inquiète pas j'ai cequ'on apelle une machine virtuelle qui me sert de testeuse
Ah les vbox c'est pratique, moi aussi je me passait de l'antivirus a la fin sur windows car je supportait plus les ralentissement de temps en temps, je fesais juste gaffe a ce que je telechargeai et les sites sur lesquelles je dl'ais' et maintenant si je suis pas sur je wine