Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : World Of WarCraft dépasse le cap des 9 millions d'abonnés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Moi je joue en p***** donc c'st moins cher ^^
Oui c'est sur, mais quand meme l'abonnement est moins cher maintenant qu'autre fois, mais il faut quand meme etre passioné pour s'abonner !

Attention a l'abus, y'en a en asile et a l'hopital Big Grin
je n'ai jamais joué à wow pourtant j'ai terminé warcraft 3+ son expansion:frozen throne
Ca n'a pas non plus grand chose a voir ^^
Oui, si on regarde que les noms on peut croire que Warcraft et World Of Warcraft sont liés, mais non pas du tout en fait ^^"
valentimes a écrit :Moi je joue en p***** donc c'st moins cher ^^


Je joue sur officiel et sur pira teuh ;o Quel serv ? Tongue


Zanergun a écrit :Oui c'est sur, mais quand meme l'abonnement est moins cher maintenant qu'autre fois, mais il faut quand meme etre passioné pour s'abonner !


Non au contraire l'abonement est un 1euro plus chère.

Troll a écrit :Oui, si on regarde que les noms on peut croire que Warcraft et World Of Warcraft sont liés, mais non pas du tout en fait ^^"


Bah niveau histoire, personnage, BG etc c'est quand même lié =o Le gameplay est pas du tout le même (War3 = STR / WoW = MMORPG) mais sinon c'est lié par le monde et l'histoire de Warcraft, qui évolue en fonction du temps et des mise à jour ce qui est plutôt pas mal (s'comme suivre les feux de l'amour :O).
bouarf la comparaison au feux de l'amour :OO
Euh au tout début de wow l'abonnement était pas a 13 ¤ hein !!!
Citation :Euh au tout début de wow l'abonnement était pas a 13 ¤ hein !!!


Avant il était à 12 maintenant il est à 13 ..
Pinaise a ca sortie moi je me rapelle d'un 20 surtout !
Mais vraiment au tout tout debut !

M'enfin je peux me tromper !
Pages : 1 2 3
URLs de référence