Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : galere avec un reseau local !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut !

pour faire court, j'essaye de faire un reseau local , entre un pc portable et ma dreambox 500S (un recepteur satellite qui marche avec linux et qui capte des chaine TV par internet ) .
mon probleme est le suivant : j'ai deja connecté tout ça et la connection est acceptée sauf qu'il y a un message qui apparêt tout le temps quand je veux configurer dreambox depuis le pc

voila l'image :


Image: sanstitreis7.th.jpg

ça dit : error 10075 socket is not connected

que dois-je faire ?
Il dit simplement qu'il n'arrive pas à se connecter à ta box.Regarde la doc de la box.
la doc ? ça veut dire quoi ?

desolé !
Coram2007 a écrit :la doc ? ça veut dire quoi ?

desolé !


Ca veut dire la documentation de ta box, le mode d'emploi si tu veux.
et bien ! il n'est pas en fr! il est en allmend en pls je ne l'ai pas sur moi car en faite je suis en voyage et j'essaye de me bricoller un reseau por qe je pisse jouire de la tele dans toute sa splendeur (si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: )
En même temps si tu essaies de brancher une dreambox chez quelqu'un qui n'a pas d'abonnement dreambox, ca ne va pas marcher...
je me souvient qu'il existe des petits montage de " TV HACKING " c'est simple et efficacce mais celà remonte a loin .
De plus, je ne veux pas voir de "TV HACKING" sur le forum, merci !
non non ça n'as rien de "TV HACKING". en pls , je crois pas que l'abonement pause probléme !

ce que je ne comprends pas , c'est que (qand je connecte le tout) le pc me dit que le reseau est activé est marche sans aucun problème !mais rien ne marche sur la dreambox ! en plus ce n'est que le pc qui envoie des données , alors que la dreambox n'envoie rien dtout ? c'est normal ?
enfin .... je voudrais connaitre le truc de la socket sur le premier message ! et merci !
URLs de référence