Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Lecteur de musique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou à tous ! Big Grin

Bon voilà, je sais, cela semble extraordinaire de voir un truc pareil, mais je voudrai avoir un lecteur MP3 qui pourrait lire plusieurs musiques ... en code, en vue de l'installer sur mon forum perso.

Après avoir naviguer sur le net pendant plusieurs heures, je n'arrive toujours pas à en dégoter un qui soit bien...ou alors c'est pour une seule musique...

Je me demandais donc si vous pouviez m'aider ?! :oops: Wink

Merci beaucoup à vous !!!

Aethiryas Smile
Je sais que ça existe oui Smile J'ai donc cherché sur google, et oh surprise :o Premier lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet...r-son-site.

Je ne sais pas si tu avais déjà trouvé ça, dis-moi si cela fait l'affaire Wink

Teclis
Alors Aeth' ?
bah à la base, je n'ai pas eu le net pendant 8 jours entiers (ouais bon ok je me suis connectée à WLM depuis mon portable pendant exactemnt 4 min pr 2¤ xD voilà lol) donc je n'ai pas pu avoir accès à cette discussion de nouveau désolée Wink

là je rentre du boulot crevée et puis j'ai pas mal eu à faire vis à vis des MAJ et des mails mdr mais j'ai zieuté en coup de vent le lien, je vous tiens au courant mais ça m'a l'air plutôt pas mal, parce que moi j'ai cherché pendant pas mal de temps sans rien trouver quasiment xD comment tu fais xD (mots-clés je savais Tongue )

merci les gars Wink et @+ tard
ouais j'ai un compte radio blog on m'a déjà conseillé de le prendre mais j'arrive pas à me dépatouiller je m'y perds et puis les autres liens que vous venez de me passer me semble pas mal du tout Big Grin merci encore Smile cependant, sur commentcamarche.net, les liens sont sous licence et je ne souhaite lire que pour l'instant des MP3 .... je garde quand même l'info Wink
Résolu ?
sans vouloir paraitre idiot, à la limite tu te serais fait une Jukebox sur radio blog et ensuite tu aurai copié collé le code sur ton site ... mais bon c'est une idée comme une autre ^^
Oui ou une box blogmusik.net qui je trouve un peu moins moche et que je prefere a radioblog pas pour sa banque de données mais pour sa clareté, celle ci qui manque evidemment a radioblog pour etre parfait xD
oui ça m'a l'air résolu tout ca Big Grin

désolée du retard, jme suis offerte quelques temps de vacances xD

merci encore Smile
Pages : 1 2
URLs de référence