Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : du PHP dans du JAVA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut !!

je vous expose mon probleme :

j'ai un serveur XX (PHP) qui fait la signature electronique, la verification de la signature ....
j'ai une application java qui gere les applets et vérifie la validité des certificats utilisés ....

la vérification de la validité d'un certificat se fait avec System.Date(): ce qui donne la date du post client (pas tres fiable).
moi je veux que ça compare la date d'expiration du certificat avec la date du serveur XX.

donc j'ai fait une page Heure.php avec seulement getdate, mais je ne sais pas trop comment l'integrer à JAVA, je sais qu'il faut faire un truc du genre InputStream a=url.openStream() (enfi je suppose).
alors si vous avez des exemple ou une idee, ça serait genialll !!
Merci d'avance.
Désolé, je n'ai aucune connaissance en Java Sad Tu m'a l'air d'en avoir pas mal toi dans des sujets pointus Tongue Faudrait que je m'y mette d'ailleurs, mais dès qu'on sort de la prog web, je nage Confused
Salut je vois que Lucas qui puisse t'aider la !
Il ne devrait pas tarder à passer
Désolé, je n'était pas très disponible.
Il te suffit de passer par une servlet en java.
Mais autrement, il n'y a aucun moyen sécurisé de le faire avec un applet.
Mais pourquoi ne le fais tu pas en PHP également?
salut !!
desolée, j'ai eu un probleme de net pendant le W.E :
en fait, j'ai deja une fonction qui prend la date du client :
testValidation(modeleACPrincipales,modeleACIntermediaires,new Date());
il suffit juste de remplacer new Date() par la date du serveur qui est dans la page Heure.php.
et je ne suis pas si forte que ça en JAVA (mais je ne peux malheureusement pas le faire en php).
voili voila !!
salut !!
j'ai fait :


URL a= new URL("MaPage");
URLConnection ac=a.openConnection();
BufferedReader in=new BufferedReader(new InputStreamReader(ac.getInputStream()));


et je recupere le contenu à l'aide d'une boucle while.
merci de votre aide.
Emma.

URLs de référence