Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : iTunes + iPod nano 1G 2Go ?![LAISSER TOMBER]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je sais pas bien si ce sujet à sa place ici, mais bon je tente ma chance ...

Alors :


Lors de la connexion de l'iPod puis du lancement d'iTunes, celui-ci se met à ramer horriblement(tout le reste du pc marche nickel). C'est à peine si je peux lui doner les instructions de synchro ...



Les fois où j'arrive tout de même à le synchroniser, il m'est impossible de déconnecter l'iPod à partir de iTunes(je le fais donc à partir de windows"Retirer le périphérique en toute sécurité". Là iTunes à "freezé", je dois "kicker" le processus.

Evidemment toutes les données entrés dans iTunes sont perdues ...



PS iTunes fonctionne nickel quand je l'utilise sans l'ipod connecté.

PPS La version de l'OS de l'ipod est là 1.1.1, est-ce que cela peut-être la cause du ralentissement ??

Merci d'avance
désinstalle itunes et réinstalle le....peut être ça va fonctionner
tu te doutes que je l'ai déjà fait ^^^
as tu une suite de sécurité , qui scanne les fichiers en même temps qui transférent ?

Si c'est de l'usb , tu as un drivers usb 1 ou 2 ( windows te dit quelque chose ) Confused
je dois avoir usb 2.0

J'ai nod32 en antivir + ZA 7 pro en firewall ...
malheureusement , je ne t'aider puisque je n'est jamais eu d'ipod

mais je connais la lenteur de la synchronisation j'ai un smartphone Confused et zone alarm pro et trés complet , et interdit beaucoup de trucs selon les réglages . :|
mais avec un prog alternatif(qui ne gère pas les photos Sad ça marche très bien !
Sinon , est-ce que tu vois le disque dur de l'ipod dans " le poste de travail " si oui , essaye de rentrer dans l'ipod sans passé , par itunes
ui mais impossible de mettre des musiques lisibles ensuite comme cela, c'est un iPod !!!
as tu essayais de faire glisser tes musiques dans le dossier Music justement?
Pages : 1 2
URLs de référence