16-07-2007, 08:48 AM
Citation :<moi> : Mesdames et Messieurs,
j'ai l'honneur de vous présenter L'UNIQUE
<vous> : Ouais
<moi> : L'EXCEPTIONNEL
<vous> (+ fort !) : Ouais
<moi> : LE GENIALISSIME
<vous> (encore + fort !) : Ouais
<moi> : REPORTAGE
<vous> : Ohhh ....
(Pour éviter que ce topic parte en ''couille'', j'ai édité ce passage ! Merci de votre compréhension)
<moi> : SUR PcInfo-Web !
Tout d'abord, j'aimerai préciser que nous ne parlerons pas de comment est le site : c'est inutile, vous le connaissez déjà puisque vous lisez ce message !
Mais nous allons parler de qu'est-ce que le Forum en dehors de multiples pages internet .
<MUSIQUE suspense>
<moi> : Tout d'abord, c'est un espace vaste
<diaporama :>
<moi> : Mais non, un espace vaste fermé !
<moi> : Rah ! Mais c'est un abruti cet ordinateur ! Affiche moi un espace vaste, fermé et qui fait peur :
<moi> : Bon, cela se rapproche de l'idée de la cave du Forum de PcInfo-Web !
Et bien tous les soirs, pour une raison comme un autre, nous allons tous boire un petit coup ...
<musique : Viens boire un p'tit coup à la maison ... Viens boire un p'tit coup c'est doux ... ...>
<moi> : Huhum ... Bon, et bien on fais la fête dans cette cave, mais sous l'oeil vigilant des Modérateurs et des Administrateurs !
Ceux-ci n'hésitent pas à sortir le arme spéciale :
<PUBLICITE :>
<moi> : Mais non, ce n'est pas cela leur arme secrette abruti ! Nous ne sommes pas dans un documentaire de film d'horreur !
Mais c'est plutôt cela : ils utilisent de leur pouvoir comme le BANNISSEMENT ou le LECTURE SEULE pour vous effrayer ! Car leur seule envie, est de vous remettre dans le droit chemin . ^^
Ah, c'est magnifique le soutien qu'ils vous apportent ! Toujours là pour aider !
Faudrait leur faire un calendrier, qu'avec leur têtes et marqué en dessous :
<ecran> : "Fouetter n'est pas mal, c'est pour la bonne cause''
<moi> : Ecoute moi espèce d'andouille ! On est pas là pour martyriser les lecteurs, mais leur dire que tout est génial OK ! Alors tu vas me faire le plaisir d'éditer
<ecran> : " Les Modérateurs, un problème appelez-nous !''
<moi> : Voilà ! Donc, si vous avez un problème, appelez-les !
<musique type : Les sauveteurs de Malibu >
<Entrée des Modérateurs dans le topic >
<Modérateur 1> : C'est lui ! Attrapez-le !
<Les autres Modérateurs courent après MOI >
<Modérateur 1> : Je sais, nous sommes géniaux ! ^^
Pour une fois qu'on peut l'attraper celui-là .
Passez une bonne journée, et n'hésitez pas à nous contacter, on ne mange pas !
<ecran> A ... U ... REVOIR !
EDIT : Etant donné la popularité de ce topic, je suis obligé de laisser libre court à vos idées pour inventer la suite de cette histoire !
Bonne chance à tous, et éviter les trop de morts ! X)