Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Spécifications de la section recrutement :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spécifications de la section recrutement :
  • Un seul sujet sera créé pour chaque poste, ou catégorie de poste quand plusieurs places pour une même fonction sont disponibles.
  • La décision d'engager ou non le membre qui se propose revient aux administrateurs.
  • Si les administrateurs ne vous prennent pas, ils ont sûrement une bonne raison, ne revenez pas tous les deux jours pour les supplier. Vous pouvez retenter une ou deux fois en avançant des arguments.
  • Il est conseillé d'avancer des arguments dans sa candidature, sinon l'administrateur ne vous connaissant pas toujours, il lui faut quelque-chose sur quoi se baser pour sa décision.
  • Il est conseillé de bien lire les annonces, ne pas lire seulement le titre.
  • Personne ne va vous manger, ni faire pire... si vous vous estimez à la hauteur du poste, n'hésitez surtout pas, la section est là pour que vous vous proposiez !
  • Si vous êtes engagé, vous aurez dans un premier temps un statut temporaire, qui durera le temps de votre "période de test", la longueur de cette période n'est pas définie et peut varier.
  • Pour ceux qui imagineraient le contraire, les postes disponibles ne seront en aucun cas rémunérés, notre entière gratitude et la fierté de participer activement au sein de l'équipe de ce site seront vos récompenses Wink.
Je nettoie le topic, je pensais avoir déjà locké le sujet mais j'avais oublié visiblement...

Pas de HS dans cette section merci.

Je laisse juste traîner le lien vers la photo... ici pour les accrocs.
(23-07-2007 19:48 PM)Troll a écrit : [ -> ]Je nettoie le topic, je pensais avoir déjà locké le sujet mais j'avais oublié visiblement...

Pas de HS dans cette section merci.

Je laisse juste traîner le lien vers la photo... ici pour les accrocs.
Le lien est obsolète visiblement...
URLs de référence