Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Antivirus etc gratuits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour !
J'ai enfin eu mon ordi y a une semaine, et je vais bientot avoir accès au net.
Mais j'ai besoin d'antivirus et de pare feu, fin des machins pour bien sécuriser l'ordi (oui oui je m'y connais pas lol^^)
Il faut absolument que ce soit gratuit, et enregistrable sur un CD (pour le dl de cet ordi et l'installer sur l'autre)
Mon pc est un LG pentium 4, il a Windows XP Professionel en francais.

merci de me donner des liens, la dernière fois que j'ai cherché qch moi-meme j'ai dl un truc pas catholique -___-''

Merci d'avance Smile
Bonjour Melo

Tu peux faire ton choix ici :

http://forum.pcinfo-web.com/t246-Logiciels-utiles.htm

Wink
euh et j'installe tout ? ^^''
Fin je m'y connais pas du tout donc je sais pas quoi prendre Sad
Il faut que tu prenne un antivirus si tu en veut un gratuit tu n'aura pas une suite de sécurité complète donc après tu peux rajouter un parefeu . Ensuite tu peux rajouter Spybot S&D et Ad-aware qui sont deux utilitaire gratuit il faudra faire une analyse de temps en temps et faire la vaccination avec Spybot S&D .

Pour ce qui est des antivirus gratuit je conseille avast mais c'est juste mon avis .
Du côté des gratuits je te conseillerai soit Active Virus Shield, soit Avira Antivir Personnal (free).
Avast n'est plus le meilleur parmis les gratuits ?
Ce n'est qu'une question de point de vue après ^^ mais sur beaucoup de site il est bien classé juste après les antivirus payant .
bils2 a écrit :Avast n'est plus le meilleur parmis les gratuits ?

je pense que oui
bon tréve de bla bla ! il n'y a pas de "meilleur antivirs" car aucun et je dis bien aucun antivirs ne detecte 100 % des virus donc la meillere protection est UN antivirus plus votre conduite sur le web
Pages : 1 2
URLs de référence