Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Rayman33
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yo !!!! je vous dirais pas mon vrais nom parceque je suis pas fou je vous dit juste que je j'habite en belgique dans la région Wallionne sinon je viens ici parceque j'ai parfois des probléme avec mon PC je préfére étre franc au fond je viens juste pour mes probléme de PC mais si ce forum me plais je resterais peut étre que pour autre raison que mon PC
Bonjour rayman et bienvenue

Dis nous ton Prénom :mrgreen: on va pas te faire un avis de recherche par satellite ^^'

Bon posts Wink
Bienvenue en tout cas !
})

Ne t'inquiète pas, on ne va pas te manger si tu nous donnes ton vrai nom ^^

Bon posts Wink
Bienvenue à toi mystérieux inconnu lol
Bonjour et :bienvenue: sur Pcinfo-Web !!

Comprenez-le : 12/12/1995 >> Ce jeune belge à 11 ans, autant dire qu'il a raison de se méfier quand il donne des infos sur le net Smile

Bienvenue à toi Rayman33 Wink J'espère que le forum "te plaiera" comme tu le dis Wink
/!\ ATTENTION /!\ (Ceci n'est pas la réalité Tongue)
La personne dénommée Troll fouette, torture, bannis et ... tant que vous êtes un affreux, un fou qui désire la mort de la Terre, et que vous êtes le pire de tous les Noobs !




:bienvenue: Et bons posts très cher ami !
En espérant que se forum te plaise (de toute façon, tu es là, tu dois rester ^^) et que tes désirs en informatique soient comblés !

@ plus et BANZAÏ :mrgreen:
Salut toi et bienvenue

tu es d'où en belgique ? (je suis belge aussi)

tu peux me dire par mp si tu veux ^^

kiss kiss
Citation :
dans la région Wallionne

Tiens, Loïc refait surface Big Grin
je viens juste de voir

Ray tu sais que c'est wallonne ?

enfin c'est juste une info ^^

Troll je vis aussi en région wallonne mais apres tu as les province de namur, liège, hainaut, luxembourg puis le brabant wallon
Pages : 1 2
URLs de référence