Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pas d'affichage de programmes dans la barre des tâches
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !! Big Grin

Je reviens m'en remettre à vous : je ne sais plus quoi faire (encore une fois xD) ...

Alors voilà, pour faire simple :

Avec Windows XP SP2 Home, il y a quelque chose qui a changé.

Au départ, il y a environ 1 mois, l'affichage fenêtrée d'une application Windows ou autres (Internet, Poste de Travail...), se logeait dans la barre bleue des tâches, au centre.

Maintenant, tout est différent : il semblerait que ce se soit rendu invisible (reste à savoir comment ? sans doute une manipulation à l'origine de celà).

Après une recherche sur Internet, j'ai trouvé un lien qui serait susceptible de m'aider : http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
ligne 240 avec double cliqué dessus.

Cependant, je crainds de devoir m'aventurer dans un endroit peu clair, et je viens vous demander de l'aide.

Aussi, des analyses de malwares ont été effectuées, en complément avec les défragmentations de disque et de nettoyage. Le système a été nettoyé de 2 virus (dialer et hijacker) mais ils semblaient bénins.

Mais....Comment récupérer cet "affichage" dans la barre des taches ?

C'est un soucis gênant...... Confused

Merci à vous !

@ vous lire.
Bonsoir à toi Big Grin

Tu as mis le doigt sur la solution, avant tout, crées un nouveau point de restauration

Une fois double cliqué, as-tu redémarré ?
ok Smile je ne savais pas trop ... et puis il faut se méfier en Informatique xD

Je te tiens au courant et merci beaucoup à toi ! Wink

EDIT : ça a l'air de marcher ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Big Grin
et bien derien (même si je n'ai rien fait ) :mrgreen:
Sujet mis en résolu
URLs de référence