Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Liste de catégories
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous.Je demande l'aide de quelqu'un qui pourrait me donner la liste des catégories de développeurs web.Je m'explique; exemple- programmeurs PHP,Mysql, et autres ,en incluant les designers,infographistes,etc...Je sais qu'il y en a beaucoup,mais on peut en regrouper certaines sous le même nom.Je demande surtout les principales,pour pouvoir créer ma base de données.Merci et à bientôt.

PS; vous pouvez me la faire parvenir en MP.
Salut,
Alors je suis desolé mais j'ai absolu rien compris de ce que tu viens de dire, je sais pas si c'est parce que j'ai pas dormi mais j'ai pas compris !
Tu veux des categories de developpeurs :

Tu veux quoi tous les styles de developpement (toutes plateformes) ?

Encore desolé pour moi va falloir m'expliquer ca differemment !
En fait il cherche à obtenir un maximum de catégorie possibles dans lesquelles on pourrait situer les différents jobs dans le développement.

Je ne suis pas capable de tous les donner seul, mais à plusieurs on devrait pouvoir en donner un paquet déjà.

[nom (fonction) ]

    Graphistes (petites créations genre images etc...)

    Designer (te fait une image de ton design, mais c'est tout)

    Designer & codeur de design (xhtml & css donc (te fait une image du design et te le découpe et te le code, tu n'as plus qu'a mettre le contenu de la page toi ) )

    Développeur PHP (&MySql en général)

    Développeur C

    Développeur C++

    Webmaster complet - page statique (xhtml & css >> fais des pages non dynamiques)

    Webmaster complet - contenu dynamique basique (language dynamique au choix( php + xhtml + css)


    Webmaster complet - contenu dynamique avancé ( python/cgi/php/language dynamique web avancé + xhtml & css )

    Développeur Python

    Développeur CGI

    Développeur JAVA

    Développeur javascript avancé

    Gestionnaire de database


...et j'ai plus d'idée :mrgreen:
re.En fait,je ne me suis pas très bien fait comprendre,mais on me l'a déjà dit.Ce que je voudrais,c'est connaitre les différentes catégories de programmeurs,designers et infographistes,et autres informaticiens,qui participent au développement de sites web,etc...Enfin en gros toutes les branches de l'informatique.Pour exemple:
Programmeurs html,xml,css
Programmeurs php,mysql,
Programmeurs C,C++,dev
Designers photshop
Designers flash,
Voilà le genre de liste que je recherche pour ma base de données.Merci et à bientôt.
Ah flash j'y avais pas pensé :mrgreen:

Je t'ai donné des catégories assez ciblées et d'autres moins, à toi de voir, de toute façon tu seras sûrement obligé de faire des catégories vastes pour les gens polyvalents et des catégories plus réduites/plus ciblées pour les autres :-)
re.Je vais pouvoir commencer ma BDD avec ce que tu m'as donné.Si tu en as d'autres qui te viennent à l'esprit,n'hésites pas à m'en faire part.Merci et à bientôt.
Mets des espaces après tes points et tes virgules !!!
Dev' Perl :blbl:
Ah voui, je le trouvais plus lui Tongue

Après on peut parler d'assembleur aussi :roll: (bah quoi, le hack c'est pas du codage web ? Bon ok je sors =D )
IL y souvent des traducteurs qui participent au developpement d'un site web !
Pages : 1 2
URLs de référence