Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : { resolu } desinstallé net orbit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut j'ai installé net orbit client et admin sur mon ordi, et je voudré les desinstallé, j'ai reussi a desinstallé l'admin, mais je n'arrive pas a desinstaller le client car il me demande un mot de passe, alors qu'a l'installation je n'ai pas mis de mot de passe.

merci pour votre aide
Bonsoir gb33 et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

As-tu essayé de désinstaller d'abord le client puis l'admin ?
oui et dans tout les cas il me demandent le mot de passe
Salut à vous deux,

Si tu réinstalles l'admin. Tu n'as pas moyen de choisir un mot de pass pour le client ou quelque-chose comme ça ?

Comme ça ensuite tu désintalles le client avec le mot de pass que tu as spécifié, puis tu vires l'admin...
je vien d'essayer mais il ne reconnait pas le mot de passe, en faite quand j'essaie de rentrer un mot de passe et que jappuie sur entrer, il n'y a rien qui ce passe
et meme a l'installation de l'admin il me demande aucun mot de passe, il faut aller dans les options
Bonjour,

Faut tenter une désinstallation "manuelle"
c'est quoi une desinstallation manuelle?
Désinstallation manuelle consiste à effectuer manuellement ce que le programme d'installation fait tout seul quand il désinstalle.

Plus clairement :

Suppression des fichiers?.
Suppression des clés de registre.
j'ai essayer mais il veut pas parceque il dit que le fichier est utilisé
Pages : 1 2
URLs de référence