Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Souhaitez-moi bonne chance pour mon brevet !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, demain j'ai mon brevet de français et d'histoire, donc je voudrais svp que tout le monde me dise : "Merde !" avec un grand M.


Merci Big Grin

PS : J'ai déjà mon brevet puisque j'ai 16.33 de moyenne mais bon !C'est pour le principe quoi ! :LOOL:
MERDAS !
Zarnergun a écrit :MERDAS !


ça fait plaisir qu'il y est au moins un interressé Wink :LOOL:
je te souhaite mauvaise chance pour ton brevet ! :LOOL:
Coram2007 a écrit :je te souhaite mauvaise chance pour ton brevet ! :LOOL:


Merci bien ! :lol:

Là, je viens de passer le français et l'H-G, le français était plutôt facile par contre en éducation civique, on a eu comme sujet le seul chapitre qu'on a pas fait mdr :mrgreen: .

Bon sinon demain maths et après vacances !
l'éducation civique de toute façon, faut le faire après t'être chouté, ca marche mieux ;D
C'pas faut Big Grin
Tu voulais peut-être dire "C'est pas faux" ?
Troll a écrit :l'éducation civique de toute façon, faut le faire après t'être chouté, ca marche mieux ;D


C pa fo ! mdr
Je vois déjà une expression d'horeur sur ton visage !
Bon les sujets n'étaient pas super pour l'histoire-géo et l'éducation civique, ils étaient même à chier, sur le coup, l'éducation nationale aurait pu faire mieux mais on peut pas tout leur demander ils investissent déjà pas mal pour donner leur fric à des informaticiens Tongue qui convertissent des films de voyages scolaires :blbl: :panmdr:

Bon demain, maths, donc resouhaitez moi bonne chance s'il vous plait !

PS : Troll, futur prof ?
Mouhaha, la blague ;D


Nan moi surtout pas futur prof' ^^"
Pages : 1 2
URLs de référence