Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pu de périphérique audio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai formater mon ordi et je l'ai mis sous windows xp pro mais je n'ai plus de périphérique audio donc impossible d'avoir le son j'ai une Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] merci beaucoup
Salut !

Essaye de lancer la detection de ton materiel pour avoir le pilote grace a ce site :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?...rum=0

Fais le avec Internet explorer
je l'ai déja fait mais je n'ai toujours pas de son j'ai les images des films tout ca mais pas de son
salut!!
commence tout d'abord par télécharger ce fichier en ciquant sur ce Lien

puis, il te faut dézipper ce fichier où tu veux, ensuite tu vas dans "le gestionnaire de periphériques" et tu fais une réinstallation de nouveaux pilotes de ta carte et tu lui indique le chemin où tu as dézipper les fichiers.
et si ça ne marche pas comme ça, tu fais un clic droit sur le fichier *.inf et tu choisis "installer"

a+ , en espérant que ça va marcher ! :mrgreen:

PS : euh ... regarde que tu n'as pas coché muet dans le haut parleurs qui est en bas à gauche de ton écran prés de l'horloge !!
est ce tu ne pourrait pas me faire un screen de ton gestionnaire de périphériques, mais avant clique sur l'arborescence "+" de contrôleur audio, vidéo et jeux, merci
remarque : pour acceder au gestionnaire de périphériques tu fais cela :
:arrow: clique droit sur "poste de travail" puis choissi "propriétés"
:arrow: séléctionne l'anglet "matériel" puis clique sur le boutton "gestionnaire de périphériques "

tu auras une fenetre comme cella :
Image: sanstitrexk1.th.jpg

Wink Wink
Bonjour à tous.

Téléchargement des drivers pour realtek audio AC' 97 pour windows xp :

lien n°1
lien n°2
lien n°3


Bonne soirée à tous.
je vais essayer se que tu ma mis je te tien au courant merci
URLs de référence