Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Galerie - Proposition d'intégration de création et autre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ah ouais :shock: ca doit être la résolution de l'image
Certainement oui
Je n'édite pas justement pour que ce Post soit visible.

Pas réellement le temps de rechercher de nouvelles images / photos en ce moment, en revanche, n'hésitez pas à poster celles qui vous tiennent à coeur si vous souhaitez qu'elles soient intégrées à notre Galerie afin d'en faire profiter toute notre petite communauté Wink
Je peux peu être faire un petit flash pour le site, si sa vous intéresse dite moi se que vous aimeriez ??
propose nous si tu as besoins d'aide pour les images Wink
Ok, je vais y réfléchir je peux faire une bannière présentant le site avec le staff ou alors un menu pour je ne sais quoi, ou encore des petites scènes marrantes avec des personnages ......

Si vous avez des propositions n'hésitez pas !
(08-05-2009 13:35 PM)Smile a écrit : [ -> ]Ok, je vais y réfléchir je peux faire une bannière présentant le site avec le staff ou alors un menu pour je ne sais quoi, ou encore des petites scènes marrantes avec des personnages ......

Si vous avez des propositions n'hésitez pas !

Pourquoi je n'ai jamais vu ce message... ! [ Réponse : parce-que je ne passe jamais en section graphismes ? ]

Oui évidemment que ça nous intéresse Smile Flash c'est pas le top mais bon c'est déjà ça =)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence