Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Deleter
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !

J'ai un petit grand problème Tongue

Lorsque j'essaye de désinstaller un programme, mon ordi plante. (enfin il plante comme ca sans raisons, et pour des trucs comme desinstall, CCcleaner, EasyCleaner et Memtest, enfin ceux qui ont suivi l'autre topic sauront !).
Le problème c'est que j'ai eu mon Ipod aujourd'hui et qu'il me faut donc installer iTunes ... Comme on m'avait deja dit que la place restante sur le disque dur D: était un peu limite, j'ai voulu faire le ménage ... Et j'ai découvert que Photoshop CS2 a été re installé par mon frère (-____-) et ce programme prend 250 MB et c'estu n programme tout à fait inutile (enfin pour nous quoi^^). J'ai essayé de le désinstaller avec Control panel -> add or remove machin truc et j'ai fait ''désinstaller photoshop de mon ordinateurs'' et plus loin aussi ''deleter les trucs persos'' ... tout se passait bien et pis pouf! Il a planté (ce dont je me doutais). Par contre, apparement, il n'y ait plus ! Mais comme j'ai pas trop trop envie de passer mon temps à rallumer l'ordi, je voulais savoir si en allant dans le dossier et de deleter (avec le bouton delete) les différents machins ca reviendrait au meme coté place ... Je sais que c'est pas bien mais bon je peux pas vraiment faire autrement >< Mais si ca sert à rien je vais pas le faire donc ma question après ma tartine de texte est:
est-ce que deleter un programme revient au meme que le désinstaller côté place sur le disque dur après ?
Merci de vos réponses rapides parce que c'est nul d'avoir un mp3 si y a pas de musique dessus xD

Ah au fait je sais pas si je suis sur la bonne section du forum =/ Si non, dites le moi et j'irais refaire un post au bon endroit =)
salut !

c'est un iPode ou un Mp3 ? (simple curiosité)

oui! "delete = supprimer" et "supprimer(en imformatique) c'est désinstaller= enlever du dique dur "

ce qui veut dire que delete = désinstaller (donc il revient au meme que le désinstaller côté place sur le disque dur après)

ton pc ! il marche au moins ou il est toujours hors tension (indésirablement) ?
Bah il bug beaucoup moins ! Juste une fois en deux jours Smile (avant d'avoir libérer dans les 3000 Mb ^^)
Ok ... Mais le truc c'est que c'est meme plus précis !
Donc après avoir désinstaller Photoshop, j'ai voulu désinstaller les Sims et là: pas de problèmes ! J'ai cherché la différence ... En fait pour désinstaller toshop, j'ai dû passer par wizard, alors que les sims, non
Je voulais savoir, peut-être que ca avait un rapport ?
Et merci pour la réponse ^^
Sinon c'est un iPod Tongue ^^ vert si tu veux dla précision xD

[au fait c'est dimanche que je l'aurais mon ordi Smile]
Suprimer = desinstaller !

Pas d'accord !
Supprimer => effacé un fichier
Desinstaller => Effacer les fichiers presents dans de multiples dossier et enlever les dependances
Zarnergun a écrit :Suprimer = desinstaller !

Pas d'accord !
Supprimer => effacé un fichier
Desinstaller => Effacer les fichiers presents dans de multiples dossier et enlever les dependances


oui on connais ça !
tiens, va dans ton panneau de config et fait "ajout/suppression des programes" puis séléctionne n'importe quel logiciel installé et tu verra que c'est écrit "supprimer" au lieu de "désinstaller" e quand tu clique dessus ça démarre la désinstallation

comme cela :
Image: sanstitrewj7.jpg
Supprimer en anglais c'est To Delete
Euh ouais fin c'est pas grave j'ai réussi à désinstaller les sims sans que ca plante, c'est que certains trucs qui font planter ^^
enfin merci j'ai eu ma réponse on peut fermer le topic Smile
Melo, écrit [Resolu] dans le nom de ton sujet, ça doit être comme ça :

[Resolu] Deleter
URLs de référence