Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème d'upload
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.
Bon voilà, mon problème est que, lorsque je veut uploader un fichier sur un site de partage de fichiers (Rapidshare par exemple ou Megaupload), ou même sur un FTP, l'upload se bloque, et ça n'upload presque rien ou quelques kilos (de toute façon dans "Gestionnaire des tâches">"Mise en réseau", il m'affiche que je ne suis pas en train d'uploader).
cependant, le téléchargement ce passe sans aucun problème, le débit est trop stable que ce soit à partir de HTTP ou FTP.
Aussi, tout ce qui touche au P-2-P marche parfaitement, j'upload sans aucun problème, même l'envoi de fichiers à un amis par exemple via Windows live messenger est possible et se passe sans aucun problème.

J'ai aussi réalisé un test d'Upload sur http://pcpitstop.com/internet/bandwidthup.asp et voilà ce que était le résultat:
Citation :NOTE: We were not able to test upload bandwidth. (0) This is often due to a hardware or software firewall blocking the FTP protocol that the test uses.


J'ai fait des test avec 3 navigateurs différents, entre autre Firefox, Internet Explorer 7 et Opera, toujours le même résultat, et pour le FTP, j'ai essayé avec FlashFXP et CuteFTP.

Sachant aussi que pour m'assurer, j'ai désactivé le FireWall de windows, et j'ai même fermé mon Antivirus NOD32..mais ça n'a rien changé.

Je veux savoir d'où vient ce problème, est ce de mon Modem USB, ou bien de Windows (peut être j'ai fait une mauvaise manipulation). ou bien de mon FSI.

Voilà ma configuration:
OS:Windows XP SP2
P4 à 2.66 GHz, 512 Mo DDR de Ram
Modem: Modem USB ECI Smart CPE supportant jusqu'à 8Mbit/s (avec les derniers drivers disponible, j'ai même essayé plusieurs versions).
Connection:256kbit/s en Download/ 128kbit/s en Upload (normalement) [Oui oui 256/128, je suis en Tunisie :| ]


S'il y a une information à me demander autre que ceux que j'ai donné, merci de me la demander.
Merci bien de vouloir m'aider, j'apprécie toute aide, car l'upload est très nécessaire dans mon utilisation d'Internet .
Bonjour à toi et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Déjà rien que le fait d'avoir un modem USB c'est pas le paradis :roll:

T'as essayé sur un autre ordi qui a l'Ethernet ?
Bienvenue à toi Smile

Bein, je ne vois pas trop... As-tu essayé sans firewall / antivirus ?

Teclis
Salut.
Bon j'ai déjà formaté mon Disque dûr et réinstallé Windows, le problème persiste.
J'ai aussi (comme je l'ai dis) désactivé le Firewall Windows et NOD32.
Bonjour et bienvenue.

Dans le parefeu windows, tu crois l'avoir désactivé mais il est encore la.

Dans les options du parefeu windows tu va dans les paramètres avancés et tu décoches toutes lers connexions dans la liste à gauche.

Ensuite tu fais appliquer.

As-tu essayé FileZilla ?

Fais le test là : http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

Au test upload tu obtiens combien ?


(tunisie : ca sent la censure aussi faut dire hein Big Grin).

Tu peux uploader sur ftp ou pas ?
URLs de référence