Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : bonjour atous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je me présente, je m'appelle jean-louis, j'ai 36 ans et je suis très heureux de faire partie de cette communauté d'internautes qui essayent de s'entraider les uns les autres et ainsi faire part de leur experience!!
malheureusement la mienne (d'expérience) est un peu légère!!
mais bon, c'est en forgent qu'on devient forgeron!!
:lol:
Bienvenue à toi et bon posts Wink
BIENVENUUUUEEEEEE

Big Grin
Exact bienvenue a toi et c'est avec des gens de cette mentalité que l'on va avancer !

Donc double bienvenue et j'espère que tu vas te plaire parmi nous !
y a du Troll la dessous ! enfin je crois !

non sérieux ! c'est une avalanche de nouveaux menbres ! m'enfin vu d'un autre coté c'est bien aussi ! la communité s'agrandi !!!

Binvenue à toi et bon post !
:bienvenue:
Bienvenu à toi Jean-Louis Wink Bon posts Smile
Coram2007 a écrit :y a du Troll la dessous ! enfin je crois !

non sérieux ! c'est une avalanche de nouveaux menbres ! m'enfin vu d'un autre coté c'est bien aussi ! la communité s'agrandi !!!

Binvenue à toi et bon post !

Ah et je compte pour l'argent du beur moi ? :roll: Wink
Faut pas en vouloir à Coram, il commence souvent à réfléchir lors du deuxième post dans le même sujet Smile
(humour)



Bienvenue à toi Jean-Louis, nous sommes également heureux de te compter parmi nous Wink

En effet c'est en forgeant qu'on devient forgeront... d'ailleurs tu fais quoi toi dans la vie ? Tu as des passions également ? Smile
bonjour a tous
pour répondre a TROLL, je suis opérateur en raffinage (nous transformons du pétrole brut en gpl, essence, gazole, bitume...)
et mes passions dans la vie c'est d'abord mon fils de 2 ans et demi, l'informatique (quand je ne tombe pas sur un os!!), les jeux en réseau et la muscu!!
voila, pour le reste de mon profil
a bientot
jean-louis
Pages : 1 2
URLs de référence