Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : S'il vous plaît: Besoin d'une aide avec DeepBurner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je post et si je ne suis pas au bon endroit veuillez m'en excuser d'avcance.

En effet comme le titre l'indique j'ai un petit soucis avec DeepBurner, j'aurais besoin d'un petit renseignement.

J'explique;

J'ai mon DVD-RW qui peut acceuillir 6 films (6 fois 700Mo) et celui-ci contient déjà 4 films, je voudrais ajouter mes 2 dernier films mais sans tout regraver. Car d'habitude je grave mes 2 dernier films en regravant avec mes 4 premier films et je ne voudrais plus pratiquer cette methode.

J'éspère avoir été assez clair et comprehensif.
Merci de me répondre

Amicalement Undertaker007 Smile
Salut, soit le bienvenue si tu souhaites te présenter je t'invites a le faire dans la section présentation.

Ceci s'appelle le multicession je ne connait pas deepburner mais je pense qu'il y a une option "multicessions" dedans !
Salut Zarnergun, merci de m'avoir répondu, mais je viens à l'instant de trouver ma réponse et un peu grâce à toi Smile

si jamais quelqun poserait le même question que moi alors je l'explique comme sa... Tongue

bon voila quand vous arrivez à l'endroit où il y a marqué "créé un dique multisession", "ajouter une session" et "pas de multisession" vous choisissez "Ajouter une session" ensuite une fenetre s'affiche et vous cliquez sur finish et la les films qui etaient déjà gravés sur le dvd apparaissent et vous pouvez continuer votre gravure.

C'était tout simple, merci de m'avoir aidé Wink

amicalement undertaker007
ravi que tu es pu le trouver tout seul !!!

en faites bienvenue à toi ! j'éspére que ve te plair ici !!!
Coram si je peux me permettre :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/do...b.xpi

prends ca car tu sorts des trucs qui n'existe pas ! ^^

Sans avoir rien contre toi mais quand même ca peut t'aider, moi je m'en sers !
Zarnergun a écrit :Salut, soit le bienvenue si tu souhaites te présenter je t'invites a le faire dans la section présentation.

Ceci s'appelle le multicession je ne connait pas deepburner mais je pense qu'il y a une option "multicessions" dedans !


toi aussi télécharge ce truc car il n'y a pas de "c" dans "Multisession" Tongue Tongue :LOOL: :LOOL:
:+++:
Zarnergun a écrit :Coram si je peux me permettre :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/do...b.xpi

prends ca car tu sorts des trucs qui n'existe pas ! ^^

Sans avoir rien contre toi mais quand même ca peut t'aider, moi je m'en sers !


Désolé mais je ne voit vraiment pas ce que j'ai dit de faux, en tout cas d'imaginaire. :|
Zarnergun ne parlais pas de toi Undertaker007, mais à Coram :roll:

Veux-tu bien mettre [Résolu] à coté du titre en éditant ton premier message du sujet
xD meuh non, c'est pas toi, quand coram a dit :

Coram2007 a écrit :ravi que tu es pu le trouver tout seul !!!

en faites bienvenue à toi ! j'éspére que ve te plair ici !!!


Zarnergun lui a conseillé d'utiliser un dictionnaire, bah c'est tout Smile moi aussi j'utilise Larousse quand je ne connais pas la définition d'un mot Tongue
Ouais il est pas perfect MySPell car multisessions ils connait pas que ca soit un c ou un s

De plus, mes fautes sont minimes la alors steplait la jaunisse

Les fautes la c'est un peu fais expres pour faire chier gargout Big Grin
Pages : 1 2
URLs de référence