Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je n'arrive pas a enlever un message sur une video que j'ai cree sur le programme avs video editor.
comme:http://www.dailymotion.com/swf/1PtwzTchIDRndg8sS[/flash]
voila si quelqun pourait me repondre et resoudre mon probleme quelque peut embetant.

Merci de votre reponse
cordialement emre73
le seul moyen de ne plus avoir ce message sur tes video est d'acheté la licence.
Soit utiliser un autre logiciel gratuit (justement moi aussi j'en cherche un bon gratuit)
nicodragon a écrit :le seul moyen de ne plus avoir ce message sur tes video est d'acheté la licence.
Soit utiliser un autre logiciel gratuit (justement moi aussi j'en cherche un bon gratuit)

Bonjour et bienvenue à vous deux Wink
Rien à redire, c'est exactement ça. Tant que tu utiliseras ce logiciel en version d'essai tu auras ce message sur les vidéos crées Wink
Merci beaucoup a vous
je suis degoutter que je doit acheter la licence mais bon c'est le prix a payer
aller merci a+
Si tu cherche je pense que tu trouveras d'autres logiciels gratuits qui te permettront de faire la même chose Wink
Oue peu etre mais comme sa je trouve pas mais sa me soulle j'ai fait 3 videoes et elles mon prises 7 heures donc j'ai un peu la fleme de les refaires :LOOL:
URLs de référence