Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Questions sur les "astuces windows"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ici serons postées les questions sur les astuces windows, les problèmes etc, merci de ne pas poster sur l'autre topic.



Citation :Arrow Vous rendre sur cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\lnkfile

Arrow Supprimez le fichier nommé IsSchorcut

Arrow Ensuite, vous rendre dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\piffle

Arrow Idem, vous supprimez le fichier IsShortcut


Salut, c'est normal que je ne les trouves pas ? y a une map' à faire avant ?
Il y a un fichier que vous cherchez et introuvable dans votre disque dur de plus de 100 Go rempli à block ? et bien ne cherchez plus, faites Démarrer --> Recherche --> Tout les fichiers et dossiers Wink
Vous pensez pas que je devrais faire de la pub ? xD

edit by troll : mouais, pas super utile :roll:
Copier coller sur ce site : Ici

Et la charte dit qu'il ne faut pas faire de copier coller d'autre site !!!
Citation :Copier coller sur ce site : Ici

Et la charte dit qu'il ne faut pas faire de copier coller d'autre site !!!


cette astuce se trouve sur beaucoup de site (comme pcastuces.com et sur d'autres forum....) et pas seulement sur le site que tu as mentionné et d'ailleurs on parle pas de copier/coller en ce qui concerne les astuces car elles sont répandues sur toute la toile et ce n'est pas une propriété intellectuelle Wink . en effet, la charte dit qu'il ne faut pas faire de copier coller d'autre site, or les astuces c'est pas nous qui les inventons mais ici on met toutes les astuces intéressantes qu'on trouve sur le web et qui peut servir à améliorer les performances de XP, et c'est pas du leech, il faut partager le savoir mon ami, on parle de copier/coller seulement si par exemple on copie sans autorisation de l'auteur original un Tutoriel :evil: , un cours ,des liens de téléchargement et prétendre que c'est toi l'uploadeur original, un montage vidéo personnelle ,etc,... j'espère que je t'ai convaincu et que tu as compris la notion du "copier/coller" :mrgreen: en tant que codeur c/c++ d'après ta user bar normalement tu dois savoir ces choses là, pas savoir mais déduire :LOOL:
Yop, juste pour dire que, chez moi en tout cas, dans le topic "astuces windows", les liens du premier message vers les astuces (http://[...].htm#xxx) ne fonctionnent pas, un nouvel onglet s'ouvre avec le haut de la même page.

Ah, et tant que j'y suis, il serait utile de préciser les astuces toujours valables pour Vista Wink
Citation :Ah, et tant que j'y suis, il serait utile de préciser les astuces toujours valables pour Vista


Bah en fait normalement ces astuces devraient aller dans "Astuces Vista".

Le problème c'est qu'on manque de temps pour en ajouter de manière régulière...

Enfin non, en fait on manque de personnel :mrgreen:


Les liens ont été rectifiés, merci de l'avoir dit Pankky.
URLs de référence