Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment lancer avg 7.5 au démarrage de windows[résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour voici mon petit problème:Avant mon anti virus AVG 7.5 se lancait tout seul au démarrage de windows et pour une raison que je ne connais pas désormais il s'ouvre simplement et c'est a moi de faire la mise à jour et de lancer la scan...je suis aller dans executer/ms config...il y est bien inscrit dans la liste des programes qui doivent s'ouvrir au démarage de windows...je ne comprends pas...merci pour votre aide éventuelle..lili
Retourne dans msconfig, si la case correspondant à AVG est cochée, clic sur OK et tu redémarres ton pc

A tes essais
je viens de faire ce que tu m'as demandé alors....oui il y a bien AVG test center de coché.Donc j'ai redémarrer le pc, mais il ne s'est pas lancé seul il n'a fait que s'ouvrir,le reste je dois le faire moi même...avant il travaillait tout seul je n'avais rien a faire!je ne comprend pas!
salut

il y a peut être une option quelque part que tu as dû louper :mrgreen:
oui peut être mais il n'estpas en français donc je ne suis pas prete de retrouver cette option!!lol!!
et bien alors tu n'as qu'à le désinstaller et installer celui là en cliquant ici

comme ça tu l'auras en français et ça te facilitera la tâche Wink
oki...ça y est il est installer mis a part que ce n'est qu'une version d'évaluation!!apparament cela fonctionne bien.merci
Une version d'évaluation ?
Il me semble qu'il existe une version gratuite...

Mais sinon, tu n'as qu'à te tourner vers avast! ou encore Avira Antivir... Wink
ok merci pour l'info j'avais avg gratuit mais il était en anglais j'ai maintenant la version française et en cas ou il me faut passer a autre chose je vérrais ceux que vous me conseilllé...merci pour les infos...bonne soirée
c'est pas l'antivirus qui compte, c'est la comportement sur le web qui compte le plus !
Pages : 1 2
URLs de référence