15-06-2007, 16:03 PM
15-06-2007, 19:15 PM
donc.....que dois je faire?
15-06-2007, 19:37 PM
J'attends que tu me dises ce que je t'ai dit plus haut
17-06-2007, 19:03 PM
et bien dans panneau config-personnalisé-J'ai la case" navigateur actuel" de coché sinon l'autre case c'est "internet explorer....mais firefox n'est pas sité
17-06-2007, 19:13 PM
Bonsoir à toi
Ton navigateur c'est bien Firefox non ?
Coches la case Internet Explorer pour voir et valides Ok
Et tu testes si ça fonctionne
Ton navigateur c'est bien Firefox non ?
Coches la case Internet Explorer pour voir et valides Ok
Et tu testes si ça fonctionne
18-06-2007, 19:02 PM
euh non merci!internet explorer je n'en veux plus!!!A chaque fois que je l'utilise j'ai des problemes et il me déregle tout!!!En + il y a longtemps que je me sers de mozilla fire fox et j'ai toujours eus accés a ma boite mail!j'ai juste changer de theme et depuis je l'ai plus...tanpis je continuerais a aller sur ma boite mail depuis le site d'hotmail...merci quand même!bonne soirée et à bientôt
18-06-2007, 19:13 PM
Bonsoir à toi
Ce n'était juste qu'un essai voyons, après tu remets Firefox
Ce n'était juste qu'un essai voyons, après tu remets Firefox
19-06-2007, 16:15 PM
et bien aprés reflexion j'ai essayer de remettre internet exploreur pour voir comme tu dis...malheureusement il me manque un fichier et je ne peux plus l'installer...et bien sur je n'ai pas le cd de mon xp car c'est une amie qui me l'a installé et elle ne l'a plus non plus...dsl je suis vraiment un boulet!!!lol!!!donc je reste comme ça tanpis et encor merci pour tes conseils...à bientôt
21-06-2007, 19:58 PM
Bonsoir à toi
Je suis têtu, essaye avec Windows Live Mail (Beta)
http://get.live.com/betas/maildesktop_betas
Ça va permettre de contourner le problème
A suivre
Je suis têtu, essaye avec Windows Live Mail (Beta)
http://get.live.com/betas/maildesktop_betas
Ça va permettre de contourner le problème
A suivre
22-06-2007, 16:18 PM
bonsoir,et bien ça paye d'être têtu car ça y est tout fonctionne de nouveau....je peux enfin ouvrir ma boite mail depuis msn!!!et franchement il est super ce nouveau windows live mail béta...vraiment un super grand merci a vous et surtout à toi billy....bonne continuation et à bientôt...