Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Upload FTP interrompu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boonour, j'eesaye d'uploader sans succès des fichiers de l'ordre de 500Mo sur mon site ftp (free ou funpic) et il y a interruption avant la fin sur les deux sites.

Du coup il faut tout recommencer ..., et ensuite ça recommence soit un peu plus tard, sois un peu plus tôt.

Donc ma question est existe t-il des clients ftp qui reprennent l'upload là où ils s'étaient arrétés, ou est-ce que cela viendrait du site web/ftp ?

Merci d'avance
Je ne sais pas si un logiciel qui présente cette fonction existe mais de toute façon ca ne servira à rien puisque mettre un fichier qui fait 500Mo sur un ftp ça s'appelle du stockage est c'est prohibé, donc faut pas s'étonner que la connexion s'interrompe, c'est le serveur ftp qui la coupe.

Je crois que la taille max d'un fichier a uploader par ftp c'est 50mo ou un truc du genre chez free, faut chercher. Si tu as vraiment indispensablement besoin de le faire, tu cherche sur google la taille max et tu fais des archives coupées Wink

Voilà =)
j'en ai déjà placé de 250 Mo ...

Et il coupe jamais au même endroit !!

FTP=file transfer protocol ?!

Ca sert bien au transfert de fichiers, non ?!

Je sors =>>>


Question qui a un petit rapport, en téléchargeant sur µtorrent jai découvert qu'il y avait souvent des fichiers de format inconnu accompagnés d'une archive. Quand on ouvrait l'archive(d'environ 3 ko) le contenu affichait était une image disque ...

Donc cette archive assemblait les autres fichiers(d'environ 50Mo chacun) en un seul. Je voudrais savoir comme réaliser un tel hachage/découpage ...

Merci pour vos réponses !
Le petit fichier qui assemble le autres ensemble, c'est une espèce de format de Nero. Je ne sais pas trop comment faire, c'est bien plus simple de couper des archives.

Tu utilises quel logiciel ?
Tu as déjà uploadé 250mo sur free tu es sûr ? Smile


BOn sinon, essaies avec FileZilla et dis moi l'erreur qu'il te donne...
Filezilla donnera la même chose free bride les fichiers de plus d'une certaine taille et par conséquent le moyen reste de couper les fichiers avec par exemple winrar ou xtremsplit, je te conseilles xtremsplit, mais ton correspondant devra posséder xtremsplit (léger et sans installation) !

==> pas d'autre solution a ma connaissance !$

edit : c'est plus de 50 je crois même que l'on peut aller jusqu'à 100 !
Si, il existe des solutions alternatives comme BAli Ftp ou encore des scrips qui enverraient plein de petits fichiers sur le ftp, puis ensuite un script php les fait assembler au serveur, seulement...
J'utilise filezilla !

Pas d'erreur, à un moment il me demande simlement ce que jevux faire en disant que le fichier se trouve déjà sur le servuer alors qu'il est loin d'avoir fini...

Ensuite si je me resume il me met critical transfer error !

Image: sanstitrezp9.th.jpg


et voilà pouir les 100 Mo comme tu vois là c'est à plus de 200 !!!
Merci beaucoup Troll, je vais me servir de Bali !!
La fois où tu es arrivé à mettre 200Mo c'était peut-être de la chance...je ne sais pas.

Ok, vas-y essaies avec Bali Wink
De plus la bride free n'est pas systématique j'ai reussi quelque fois a mettre des gros fichiers mais en m'y reprenant a plusieurs fois, vive les découpeurs ^^

Sinon je n'ai jamais dis quez c'était 100 mo la dernière fois que j'ai utilisé ca, ca a pu changer puisqu'ils ont bien augmenter le http://dl.free.fr/ et l'upload ftp 5 go !
URLs de référence