Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Aide pour mon forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai crée un forum, mais je me perds avec tout x)
Exemples: Comment s'appelle la partie "Divers"?
La partie "Logithèque"
La partie 'Internet" (De la section "Logithèque")

En vous remerciant d'avance :mrgreen:
Bonsoir à toi

La partie "Divers" c'est juste un ensemble de Forums

La partie "Logithèque" s'appelle un Forum, ou bien une section

La partie "Internet" du Forum "Logithèque" est un Sous-Forum

A te lire
Salut, Merci! Faut dire que je me perdais avec tout ça ^^ Je vous dis si ce que je voulais faire a fonctionner. ++

EDIT: Moi j'ai que deux parties: "Catégorie" et "Forum"
Alors sur PcInfo, Quesqu'une catégorie et quesqu'un Forum?
Salut Toto,

"Catégorie" c'est ce que Bilifly a appellé "ensemble de forums".

TU crées une catégorie, et tu y mets des "forums" Wink
je te conseille d'utiliser un forum IP Board c'est mieux que phpBB ;-)
Il y a plusieurs types de forums notamment des forums créer par des zéros qui ont des spécificités telles que la légèreté ou le respect des standards, donc certains point mieux que PHpBB
De toute façon vu l'hébergeur qu'utilise Toto vos remarques sont inutiles puisqu'il ne peut pas changer de script de forum Wink (c'est un forum xooit/forumactif)
En même temps j'ai discuté de ca avec lui et il a penché plutôt pour xooit vu que j'ai fournit les preuves de l'infériorité de forumactiv/forumpro Big Grin
Zarnergun a écrit :En même temps j'ai discuté de ca avec lui et il a penché plutôt pour xooit vu que j'ai fournit les preuves de l'infériorité de forumactiv/forumpro Big Grin

C'est bien ce qu'il me semblait, mais n'étant pas sûr j'ai préféré éviter de dire une bêtise Wink
Oui, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai opté pour xooit Smile Pour les intéréssés, http://thomuz.xooit.fr Smile Wink
URLs de référence