Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU] Sécurité WEP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste un petit lien vers un tuto bien sympa que j'ai testé moi-même !!!!



http://***.php


Je vous assure que ça fontionne(j'ai testé sous backtrack 2 installé + carte TP-Link TL-WN651G).


Si vous saouhaitez tester et que vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas lol ....




-------------------------------------------------------------------

CONCLUSION aux chiottes le WEP.

Juste comme ça le WPA cracking existe aussi mais au dessus de 8 mots on en as pour quelques chose comme 1000 ans(théoriques) pour trouver la clé, et encore avec une attaque par dictionnaire, donc les clés fournies d'origine c'est plutôt du style 100000 ans lol .....
Oui certes, mais c'est pas toi qui payent le passage à un matériel compatible WPA mon cher, ce sont tes parents, quand ca sera toi, tu diras pas pareil Smile

ps : Je suspends le sujet, car dans la charte il est spécifié que le piratage informatique est interdit. J'en discute avec les admins car ton sujet est un peu tangent...
Bonjour à vous

Après consultation et prises d'informations, tu n'as pas complètement le droit de te connecter sur le WiFi du voisin qui a mis comme protection, une clé WEP, sans avoir son autorisation.

Cela veut dire que tu "crack" la connexion du voisin en contournant la protection WEP.

Par conséquent, c'est du piratage par liaison WiFi, le sujet sera maintenu verrouillé, j'ai retiré l'url dans ton post.

Bien à toi
URLs de référence