Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Yahoo lance une boîte mail illimitée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Image: 00512465hj4.th.jpg


Yahoo avait annoncé en mars dernier son intention de proposer dans l'année 2007 une boîte mail illimitée. Ceci est dorénavant fait puisque Yahoo a étendu il y a quelques jours la capacité des boîtes mails de ses abonnés de façon illimitée. C'est à l'occasion des 10 ans Yahoo que l'offre passe à l'internationale, puisque les habitants des USA en bénéficiaient déjà depuis le milieu du mois de mai.

Dans un message publié sur le blog officiel de Yahoo, l'équipe annonce avec un certain humour cette nouvelle possibilité offerte à leurs abonnés, à l'occasion ils précisent également que "le stockage illimité de Yahoo! Mail est soumis aux Conditions d'utilisation Yahoo! et notamment celles figurant à l'article 6. Ainsi, par exemple, toute utilisation abusive du service telle que l'ouverture d'un compte Yahoo! pour le simple stockage de fichiers dont la taille excède 1Go, le téléchargement fréquent et anormal de fichiers joints reçus sur la boite de réception, l'envoi massif d'emails comportant des fichiers joints volumineux, pourra entraîner la suppression de votre compte Yahoo!. Il est rappelé que la taille maximale d'un email, pièce jointe incluse, ne peut excéder 20 Mo ».

A bannir donc, d'après Yahoo, les logiciels permettant de transformer les boîtes mails volumineuses comme Gmail en disque dur virtuel.

Dans la course effrénée entre Yahoo Microsoft et Google pour la capacité des boîtes mails, Yahoo gagne un gros point d'avance, reste à savoir comme vont réagir les deux sociétés adverses, et sous combien de temps...



Source : clubic.com
Peut tu me dire l'interet de posséder plus de 2 Go d'espace mail j'ai jamais dépasser les 3 % moi ! 0_O
Aucun.

Personnellement Gmail je trouve déjà que c'est de l'incitation au stockage.
Et encore, je sais pas vous mais moi j'ai un compte 30 gigs qui traine.... :roll: A l'époque où j'ai pris un compte 30 Gigs... mon disque dur faisait 4.5Go, vous imaginez, une boite mail 8 fois plus grosse que mon hdd...

Bref, de toute façon ca sert strictement à rien, moi sur gmail j'ai pas moins de 10 000 messages stockés dans ma boîte mail...et j'utilise 3% de l'espace total.

La plupart du temps, sauf avec pièce jointe un mail ne prends pas plus de place qu'une page web, c'est à dire entre 15 et 50ko. Divisez donc 2 861 000 ko par 30 vous allez voir que vous pouvez recevoir des mails jusqu'à la fin de votre vie Wink
C'est claire donc 2Go ne serve a rien !
Si, 2GO ca permet de garder son adresse longtemps moi je sais que dans 10 ans si je la garde, elle sera toujours utilisable, mais plus après non ça sert pas je trouve.
Ouais je sais pas j'efface mes mails au fur et a mesure !
Si c'est très utile d'avoir un espace illimité pour sa boite mail.
Avec qu'arrive l'illimité, ma boite mail Yahoo était pleine à 80%.
Ma boite Gmail fait 2.1 Go (il est vraie que je m'en sert comme disque dur virtuel).
Et je ne vous expose pas mes autres mails.

Donc vive l'illimité & vivement que la concurrence fasse de même.
Citation :Peut tu me dire l'interet de posséder plus de 2 Go d'espace mail j'ai jamais dépasser les 3 % moi ! 0_O


tu parles, moi je n'ai jamais dépasser les 0 % Tongue en fin de compte je crois que 100 Mo suffisent amplement, et cela sans supprimer ses anciens mails Smile
T-1000 a écrit :Si c'est très utile d'avoir un espace illimité pour sa boite mail.
Avec qu'arrive l'illimité, ma boite mail Yahoo était pleine à 80%.
Ma boite Gmail fait 2.1 Go (il est vraie que je m'en sert comme disque dur virtuel).
Et je ne vous expose pas mes autres mails.

Donc vive l'illimité & vivement que la concurrence fasse de même.

800Mo de mails ?!
Après, évidemment, si tu reçoit une pièce jointe tous les jours et que tu vires pas tes mails... Smile
Moi personnellement, vu que j'utilise Yahoo via protocol pop3, il n'y a jamais aucun message sur le serveur, donc 0% d'utilisation...
Pages : 1 2
URLs de référence