Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment se sécuriser des dangers qui vous guêtent sur le net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
eh ben, Merci beaucoup, excellent travail Wink on dirait un cours de TIC
ça doit crever les yeux de taper tout ça Tongue
crever les yeux, tu parles d'une expression !
je dirai plutôt CREVER LES YEUX (avec les majuscules)
comme ça, on comprend la gravité de la situation !!
looooooooooooooooooooool
Bravo à toi Coram2007 (il en faut du courage pour écrire tous ça) => Très bien réalisé.
T-1000 a écrit :Bravo à toi Coram2007 (il en faut du courage pour écrire tous ça) => Très bien réalisé.


Merci beaucoup :mrgreen: :mrgreen
Ah ! qu'est ce que j'aime me rendre utile !! :smoke:
Je ne veux pas être méchant mais je tiens à donner mon opinion :

-Quant au comparatif des antivirus.. Observer donc la date du test, 2005 ! C'est dépassé et de loin... Aujourd'hui en gratuit y'a rien de mieux que Antivir (même si tout le monde ont Avast, il ferait bien de lire : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528). Aussi les tests ne sont même pas fait avec des virus récents, autrement dire ils ne veulent pas dire grand chose.

-Au niveau du test des anti spywares, il ne semble soit pas être à jour, ou bien assez corrompu Confused . Ils parlent de vieux anti spyware tel spybot, adaware, qui sont loin de suivre les nouvelles infections. Aucun mot sur Avg anti spyware qui se démarque de loin des autres. Il a même une protection active Smile

-Un petit texte sur le hosts aurait pu être utile, à rajouter avec un hosts bien garni Big Grin

-Un petit texte sur les rootkits aurait pu être aussi utile Wink

Voilà, si sa peut t'aider à améliorer le tutoriaux Smile
fichier hosts :
Windows XP/Vista/server2003 : \Windows\system32\drivers\etc\ ( %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\ ).

maxan si tu veux vraiment révolutionné fait ton tuto on en reparlera Coram a peut etre du boulot et si personne ne lui envoi de mp pour lui dire il ne va peut etre pas y penser.
Je ne compte pas révolutionné, je donne mon opinion comme quoi il y à certaines choses à changer Wink Le reste est très bien. Je doute qu'en donnant simplement le chemin d'accès de l'Hosts l'utilisateur sache comment/Pourquoi l'utiliser. C'est une bonne technique de sécurité, mais après...
avant de passer au hosts il y a un sacré pas a franchir Smile
Hmm oui tu as raison, peut-être pas de la théorie sur le hosts.. Après faire télécharger un hosts déjà fait assez bien garnie ne peut que protéger d'avantage
Pages : 1 2
URLs de référence