Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Plantage répété de windows
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ok pour les temp.
Seulement, avec everest on aurait su laquelle était celle du processeur, c'est pour ça, et même acessoirement on aurait peut-être pu avoir celle du GPU.

Ton disque dûr est très chaud... mais c'est un pc portable, donc avec la chaleur environnante c'est normal. Fais attention toutefois, les constructeur considèrent que la limite avant l'impact sur le matériel c'est 50-55°C pour les HDD.
Bon, si ton pilote est déjà à jour tant mieux...
Tu as eu encore cet écran ?

Fais ceci, ça ne peut pas faire de mal, et si ça se trouve ca virera un fichier qui fait planter Smile.

Un test de ram aussi, on ne sait jamais, télécharges memtest et fais le test.
Temperatures avec Everest
HDD 40-45
Processeur 45-48

GPU je ne sait pas ce que c'est et ou on trouve sa temperature.

sinon j'ai fait le nettoyage indiqué en mode sans echec
et pas d'erreurs pour le test de memoire

Je n'ai pas eu à nouveau mon ecran
Bonsoir à vous et bienvenue Djipss

Le GPU c'est le processeur de ta carte graphique (Graphical Processing Unit)
Merci Bilifly

Ou peut-on trouver la temperature du GPU ? Troll dit qu'on peut l' avoir avec Everest, dans quel catégorie ?
Tu as dû prendre la version Home

Essaye avec la version Ultimate Edition :

http://www.01net.com/telecharger/windows...30729.html
C'est une version d'essai, il ne donne pas toutes les valeurs. Je n'ai que les températures de Core1 et 2 et du processeur.
J'avait la version Ultimate Edition mais la version 2 qui n'est pas en version d'essai et ne s'installe pas
Oui il a pris la version home, tu es sûr qu'elle ne donne pas les températures GPU Bilifly ?

Peut-être allons-nous attendre de voir si ça se manifeste à nouveau non ? Histoire d'avoir plus d'infos...
Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre pour voir si ca se reproduit.
Merci
un nettoyage de poussiére ne serait pas de refu !! :mrgreen:
oui mais si je l'ouvre, je ne sais pas si la garantie fonctionne encore
Pages : 1 2 3
URLs de référence