Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU] Un ou des Trojan(s)... Escours!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ba je suis archi nul en sécurité mais deja tu pourrais démarrer en mode sans échec et vider ce dossier :

C:\Documents and settings\Login\Local Settings\Temp\

Au moins un maximum, si il t'en empêche, utilise unlocker, ce dossier ne contient rien d'important en mode sans échec !
en premier lieu je te conseille de faire un scan avec l'utilitaire MWAV (de préférence en mode sans échec) :arrow: http://forum.pcinfo-web.com/t1205-MWAV-eScan.htm une fois téléchargé mets-le à jour (via le bouton mise à jour) et cliques sur "Scan Nettoyage"....... c'est un logiciel très intelligent (basé sur Kaspersky) et surtout très efficace :arrow: éradiction complète de tous les virus ! et après on verra Wink au fait tu utilises quoi comme anti-virus ???? est ce que tu possèdes toutes les mises à jour de Windows XP et surtout SP 2 ?
une fois que tu as résolu ton problème je te conseille d'utiliser Kaskpersky Anti-virus, je peux peut-être te l'obtenir...(edit by trollWink ) Wink
ah j'ai oublié, une autre chose désactives la restauration système (inutile + une grande source de problème notamment "ressuciter" les virus)>>Propriétés système>>onglet "Restauration système">>tu coches "désactiver la restauration du sytème"
Citation :censured


pas de warez gargout dans le forum (PAS DE PIRATAGE) par contre si tu veux lui donner la clé contacte le personellement mais pas de poste de ce genre dans les topics, OK ? Wink

j'ai édité :mrgreen:
Citation :pas de warez gargout dans le forum et surtout dans cette section qui n'est dédié que pour les logiciels (PAS DE PIRATAGE)

cette section n'est pas dédié aux logiciels Tongue :arrow: Sécurité Informatique

Citation :si tu veux lui donner la clé contecte le perosnellement mais pas de poste de ce genre dans les topic

t'inquiète pas, tout se passera via MP

Image: gs524aa263b15656cb2c604zn2.png

allez on arrête le HS :stopoff:
Bonjour

J'ai déjà fait ce que préconise Zarnergun mais ça revient quand même...

Je vais suivre les instructions de Gargout et je vous tiens au courant :!: Wink merci

L'anti-virus que j'ai c'est un Kaspersky justement mais lui il n'avait même pas détecté les virus et a été désactivé par ceux-ci en plus ( donc pour le moment j'ai tout désinstallé... ) Par contre, les MAJ de Windows et du SP2 je ne l'ai fait pas ( si vous insistez pour des explications je vous le dirais en MP, c'est ça? :mrgreen: ) Et c'est pareil pour la restauration système, je l'ai toujours désactivé perso.

@+!
Pour le SP2 c'est très embêtant tu sais Smile Mais bon, tu semble dans l'impossibilité de le faire...

PAr contre pour la restauration système, après nettoyage faudra que tu l'actives, elle peut être extrêmement utile des fois ! Tu n'imagine même pas !

On attends de voir les résultats de la manip de Gargout =)
Si tu peux pas supprimer le virus c'est peut etre qu'il se lance avec windows donc ton antivirus ne peut pas le virer. Il faut que tu l'arrete (gestionnaire de taches) et tu fais une analyse antivirus et il devrait partir
Pages : 1 2 3
URLs de référence