Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Projet Epoc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Wow vous êtes rapide ce soir.
Mais non, je le charie, puis au moins il a une particularité !

Moi je sais pas faire ça ! =P
Oui, moi je pense, mais lui, il sait pas penser :lol: :lol: :lol:

Non il est pas méchant... il est simplement... c*n :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:

:par ici: (y a pas de je sors ? bon tampis, je m'auto sors alors)

:invaz:
Pas d'insulte. Troll ne seras pas content et si tu continue je ferme les commentaires de cette news.
Si si, je pense, mais au présent moi !

Puis tu peux parler hein, tu "t'auto-sors" alors je veux pas dire mais celui qui pense on se demande où il est là !!


M'enfin passons, le plus évolué arrête la polémique en premier :mrgreen:
Alarkia a écrit :Pas d'insulte. Troll ne seras pas content et si tu continue je ferme les commentaires de cette news.


:LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL: :LOOL:


Sont méchant ici dit donc, c'est toi qui les a éduquer comme ça Troll ? :smoke:

Tu dit un truc et paf :stopoff:

Alala, heuresement qui sait pas que je t'aime pas hein Troll :mrgreen: :mrgreen:
Tiens pour la peine, tu devrais penser (Big Grin) a mettre un petit smiley Je Sors, rien que moi :cop:

Bon allez, j'arrête de t'embeter 5 minutes Troll Big Grin

Je pense que le penseur qui a pensé cette pensée n'est pas au point de penser qu'il a pas bien penser (et paf ça fait des chocapics !)
Non
Les chocapiics c'est fort chocolat, il te manque le cacao. La tu as fait des crousty crips !

Le smileys pour sortie c'est :


:sortie:



:pendre:


Ps : Doucement Alarkia hein, je suis ton supérieur Tongue

Citation :Je pense que le penseur qui a pensé cette pensée n'est pas au point de penser qu'il a pas bien penser (et paf ça fait des chocapics !)

Je ne pense pas que celui qui pense cette pensée ne sache pas bien penser, d'ailleurs, un bon penseur doit savoir penser ce qu'il pense au fond de lui même, même si cette pensée peut être mal penser, c'est une pensée à en tenir compte... à méditer

Stop HS Wink
Bilifly a écrit :
Citation :Je pense que le penseur qui a pensé cette pensée n'est pas au point de penser qu'il a pas bien penser (et paf ça fait des chocapics !)

Je ne pense pas que celui qui pense cette pensée ne sache pas bien penser, d'ailleurs, un bon penseur doit savoir penser ce qu'il pense au fond de lui même, même si cette pensée peut être mal penser, c'est une pensée à en tenir compte... à méditer



:shock: :shock: :shock: :shock:

La tu m'a fait arrété de penser !



Sinon, a par penser, vous savez quand ce casque sera dispo ? Que je fasse attention à mes enfants :smoke:
Pages : 1 2
URLs de référence