Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Open Arena
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Un excellent jeu fps, Open Arena est le projet de reprise du moteur libéré Quake III pour en faire un jeu complètement libre (données, mods, persos inclus).

le jeu est fonctionnel en mode Deathmatch, 1 vs 1, Capture the flag, Tournoi et si vous préférez jouer "seul" (ou sans connexion internet)

DL : :arrow: http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Open_Arena
Déjà testé,

Pour un jeu libre, il est bien, il faut lui reconnaitre ça.

En fait le principe est niquel, c'est du UT. Mais les graphiques... sont pas terribles.
Puis personnellement j'ai pas trouvé la prise en main très facile, et le terrain que j'ai testé était tout petit.

Mais si on a pas UT, ce jeu est très bien Wink Pour ma part, ayant UT à côté je reste sur UT...

Le moteur de Quake III est différant de celui de Quake IV ?
Si on peut se faire des serveurs gratuit ca peut être interessant pour ce dont je t'ais parlé Trollounet :roll:
Ah bah vi, mais ou stocker le serveur ?!
DTC ?

Pardon pardon mais c'était trop beau.
Bah tu peux toujours essayer, mais niveau contact pour l'adsl je pense pas que ce soit niquel Wink

Puis c'est assez galère à installer et d'accès aussi comme endroit...
UT ? c'est quoi ?
y'a aussi dragon ball z Bid of Power (123 Mo) basé sur Quake III, le jeu est gratuit, mais pour pouvoir y jouer il faut installer Quake III sinon le jeu ne fonctionnera pas Sad
Donc au final il devient payant...non ?
Pages : 1 2
URLs de référence