Un jeu vraiment pas original, je vous le dis
C'est assez simple. Vous avez un décor avec votre base et des astéroïdes qui tombent. Votre but est de les repousser le plus lomptemps possible avec votre canon.
Un jeu génial
Jouer à RED !!!!!
PS : Le site ne chrome pas en matière de news. J'aime en poster et j'ai un statut à décrocher
Citation :PS : Le site ne chrome pas en matière de news. J'aime en poster et j'ai un statut à décrocher
Ce n'est pas la peine de mettre ce genre de remarque.
Et applique toi quand tu écris, je viens de corriger -_-'
a mon avi, c'est pas une news digne de ce nom !!!
C'est vrai que ce post serait mieux dans la section "Jeux videos".
Sinon le jeu, c'est dur, j'ai tenu 65 secondes
Personnellement, 235secs la première fois et 265 la deuxième, mais après ça m'a saoulé
Citation :PS : Le site ne chrome pas en matière de news. J'aime en poster et j'ai un statut à décrocher
alors arrête de poster n'importe quoi ici
Citation :Sinon le jeu, c'est dur, j'ai tenu 65 secondes
je ne te le fais pas dire, j'ai failli casser ma souris mais quand même j'ai tenu 155 sec
en me promenant dans le site (jeuvideo-flash.com) j'ai joué à un jeu minable (nul koi
) de billard et après j'ai voulu lire les commentaire des joueurs pour savoir ce qu'ils pensent à propos de ce jeu débile, et j'ai été surpris que les modos du site ou plutôt les responsables (qui ne prennent pas leur travaille au sérieux) n'ont pas supprimé certains commentaires faites par des tarés ( :!: depuis le 05/2006 :!: ) concernant le jeu, que des insultes, c'est honteux
et dire que c'est un grand site des jeux flash
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1835-uber-pool/1-desc.php