Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Petit souci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'ai une personne qui sais inscrit sur mon forum et me dit qu'a chaque fois qu'il veut y venir il est obliger de se reconnecter alors qu'il a mis sa connection automatique et je ne peux pas lui dire pourquoi es ce que quelqu'un ici saurais.Merci de bie vouloir me répondre :cop:
Il est sous quel navigateur ? peut a t'il un navigateur qui ne gere pas les cookies ? Est ce que ca lui arrive avec d'autres forums ?
Je sais pa il ma dit que c'est qu'avec mon forum sa lui fesais ca :lol:
Bonjour, on commencer avec les règles de politesse, mon ami.

Cela dépend quel navigateur il a. Si il a Safari ou Firefox demande y de modifier ces cookies.

Voila!
Alarkia Wink
Merci beaucoup de m'avoir renseigner
Oui c'est vrai qu'un petit bonjour Big Grin

Sinon demande lui :

Windows, MAC, linux ou autres dérivés du GNU ?
Si linux quel distrib !
Navigateurs ?
je crois que ce n'est pas la bonne section pour poster un tel topic
Bonjour a tous et je vous prie de bien vouloir m'escuser d'avoir oublié de dire bonjour .Tu as bien raison Alarkia si on veut qu'on réponde un topic il faut déjà être poli. Je vous souhaite une bonne journée a tous.
Oui, ca risque d'être des gestion de cookies tout ça. Après personnellement j'ai un bug sous firefox, je garde les cookies mais je dois régulièrement me reconnecter...assez étrange mais pas très dérangeant.

Je déplace le topic.
URLs de référence