Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gérant de la logithèque [Ouvert]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'avais dit à Coram2007 qu'il saurait hier soir, désolé pour le retard, absence ipmprévue.


Coram2007 si tu es vraiment motivé pour prendre cette place (mais toi j'avais l'impression que tu l'étais Smile ). Alors c'est bon, tu passeras la période de test.

J'attends ta confirmation avant de t'accorder tes droits.
lol
quel test et quels droit ?
expliquer, je veux vraiment occupé ce post mais dans les vacances j'aurais pas de pc (donc, pas d'internet, pas de logiciel) et dans les jours de travail ardu je aurai moins de temps libre à consacrer à ce poste !
Quel test >> rappel des spécifications de la section recrutement(faut lire)


Quels droits : En tant que gérant, tu auras des droits commes fermer les sujets dans la partie logithèque, our éditer pour corriger les fautes, tu vois... Smile
ah ! bon puisqu'il y a des droits, il y 'aura aussi des conditions !
si c'est le cas, qu'elles sonts ?
Les conditions, tu les connais déjà, c'est remplir la fonction du poste donné correctement, c'est tout Smile Les droits, c'est une question de confiance, on compte sur toi pour ne pas en abuser et faire de bêtises.

Bon, je te met ton statut Smile
merci merci beaucoup, je sais pour vous mais moi je viens de me trouver un boulot chez un restaurant informatique "Troll's"!!!

loooooooooooool

compter sur moi !
Citation :Logiman en test

moi, j'veux pas changer ma statut de membre donc je laisse ma place a quelqu'un d'autre, et d'ailleurs je poste occasionnellement dans cette section donc je ne suis pas qualifié pour devenir le gérant de la logi
Citation :je poste occasionnellement dans cette section donc je ne suis pas qualifié pour devenir le gérant de la logi


non, mais au contraire, puisque tu poste dans cette section presque tout le temps, tu es plus califié que moi, en plus je crois même que tu as une certaine connessance de la matiére, je me trompe ?
Soit, Gargout a pris une décision Wink
et bien dans ce cas, c'est à lui de décider !
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence