Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Newseur(s) [Ouvert]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Si je puis me permettre une critique du site,(déjà? mais il se prends pour qui lui ??? :evil: )

Non Big Grin juste le design, il y aurait pas mal de boulot Tongue
Bonjour à vous et bienvenue squall6969

Ne détournons pas ce sujet qui vire vers la programmation, merci Wink

Nous avons un besoin urgent de newseur (en ce moment il n'y a que moi pratiquement qui news -_-)

Newser pas de problèmes Big Grin , es-tu souvent disponible pour réaliser cette fonction ? (je dis cela parce que certaines personnes désertent sans rien nous dire, donc voilà)

Merci Wink
Salut à vous,

S'il s'agit de poster une ou deux news par jour, comptez sur moi.

Soyez rapide parce que je suis demandé Tongue

++
Te voilà promu Newseur en test Wink

Pour poster une news cela se passe ici (si je ne me trompe pas):

http://www.pcinfo-web.com/login.php
Euh Bili ton lien post vers la page de connexion ^^
Zarnergun a écrit :Euh Bili ton lien post vers la page de connexion ^^

Je sais, mais sur la droite c'est les champs pour l'inscription Wink
Houlala,

Je reviens pour voir mon admission, et voilà que je suis promu Smile

Seulement, je trouve que le site manque de professionnalisme .

C'est vraiment dommage.


Je suis ,malheureusement pour vous, sur pas mal de projets , notamment de codage. Et mes rendus sont bien supérieur aux votre. Sad

Il faut designer le site de a à z Big Grin .

Prenez tout ce que je vous ais dis pour des conseils, et non pour de l'arrogance.


J'attendrais donc l'évolution du site avant d'envoyer des news.

Merci de votre compréhension. :cop:


edit: pour que une jupe attire le regard, il faut qu'elle soit courte, reformule ta signature ... Confused
Bonjour à toi

Dans ce cas là il fallait le dire plutôt que tu es sur pas mal de projets :roll:

On n'a pas demandé ton avis concernant le design du site (il y a un topic spécial pour ça il me semble)

Si tu veux nous aider concernant le codage, adresse toi à Troll

Citation :edit: pour que une jupe attire le regard, il faut qu'elle soit courte, reformule ta signature ...

Tu as mal compris le sens de cette phrase :mrgreen: si c'est étoffé moyennement, ça attire l'attention, pervers va :mrgreen:
Si c'est plus court oui ça attire plus l'attention, mais ça ne couvre pas le sujet
Bonjour,

Nous recherchons encore et surtout des newseurs, n'hésitez surtout pas à me contacter ( vous pouvez aussi joindre les administrateurs, évidemment Smile ) si vous êtes bien sûr interessé par le poste. Smile
Je voudrais bien avoir ce poste en essaie
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence