Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : je clic et rien ne se passe!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila, encore un souci, a croire que ca deviens a la mode chez moi!

Mon pc portable, ("vaio FS415S" avec XP sp2, 1024 de ram, intel centrino) me fait tourner en bourique.
Lorsque je demarre, et que je suis devant le bureau, je vais lui demander de faire qques chose et il ne va rien se passer, je m'explique:
Je prend l'exemple de ce qu'il viens de ce passer a l'instant, j'ai demarrer le pc, j'ai fais un "msconfig" pour virer "steam" a mon demarrage, j'applique et je ferme, apres je veux faire un Ad-aware donc je double clic sur l'icone, le petit sablier de ma souris tourne, il s'arrete et rien ne se passe. Je peut juste ouvrir demarrer et allez dans poste de travail.
Alors je me dit bon je vais l'eteindre alors je fais "demarrer" ==> "arreter" et rien ne se passe, je ne peux pas l'eteindre, juste en faisant un appuit long sur le bouton demarrer. Meme le "ctrl+alt+suppr" ne fonctionne pas!

Qqu'un aurait une tite idée?

Je devait le formater dans 15jours car j'en ai besoin pour des oraux et j'avais peur de perdre des infos a presenter mais bon!

Merci pour les reponses Wink
Bonsoir,

Tout d'abord : cela te fait ça à chaque démarrage ? Même lorsque tu ne vas pas dans le msconfig ?

ctrl + alt + suppr ne donne rien même après ouverture du poste de travail ?


La situation se débloque au bout d'un moment ou pas ?

Si tu lance un programme via le menu démarrer, ca marche ?
mon probleme et regler, mais pon reseau wifi beug et j'utilise SolidWorks, ca me fais des bugs laisse tomber, je formate bientot comme ca plus de souci Wink
Tu l'as réglé comment ?!
j'ai rien reglé, j'ai demarré mon pc, il voulait tjs rien m'ouvrir, j'ai attendu 15 bonnes minutes, l'ecran a fait comme lorsqu'on fait un F5 et hop, c'est reparti. Le souci est qu'on wifi ne marche plus encore pffff ca me soul, il marche quand il veux.
J'attend pour graver quelques trucs et je formate.
Bon, soit.
URLs de référence