Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ralentissement et pubs intempestives dont spyware secure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème , mon pc ralenti et des fenêtres de pubs dont spyware secure s'affiche. Je crois que cela est survenu suite à un téléchargement de smileys illimité pour MSN messenger (de mémoire c'était skinner messenger) .
Pourriez vous me dire comment je pourrai m'en sortir, sachant que j'ai désinstalé ce logiciel que j'ai fait tourner spybot et spywareblaser , mais rien n'y fait mon ordi rame à block.
Merci d'avance
Bonjour DarkMasta

Il faut éviter MessengerSkinner, ça ramène des problèmes.

Désinstalle-le par ajout/suppression de programmes, ensuite tu suis cette procédure :

http://forum.pcinfo-web.com/t5----Proc%C...res---.htm
slt,

je te conseille de faire un scan avec Mwav de préférence en mode sans échec (http://forum.pcinfo-web.com/t1205-MWAV-eScan.htm) et de le mettre à jour par la suite, il est très efficace, mais tout d'abord, comme t'as dis Bili, tu dois le désinstaller

Citation :téléchargement de smileys illimité pour MSN messenger

ne télécharge plus ces conneries (surtout tout ce qui concerne les smileys ou les barre Météo), compris Wink

@+
UP !?
personnelement, je posséde un programme sur la météo
mais je n'ai jamiais remarqué de problèmes ou de rallentissement.
A mon avis, faut juste s'informer sur le logiciel quand télécharge avant de le télécharger ! tenez voila :
Image: sanstitrerk1.th.jpg
Coram2007 a écrit :personnelement, je posséde un programme sur la météo
mais je n'ai jamiais remarqué de problèmes ou de rallentissement.
A mon avis, faut juste s'informer sur le logiciel quand télécharge avant de le télécharger ! tenez voila :
Image: sanstitrerk1.th.jpg

Je crois que la question n'est pas là ^^" Il s'agit ici d'une désinfection Smile
oui tu as raison !!
sauf que darkmaster ne nous as toujours rien dit sur son probléme !!!!!!!!!!!!!
Salut,

Il faudrais que tu poste le rapport hijackthis pour voir ce qu'il en est :

Poster un log Hijackthis:

1/Télécharge hijackthis.
2/Créer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
3/La un fichier bloc note va s'ouvrir sélectionne tout sont contenu et post le .
URLs de référence