Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Final Fantasy 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes 8) !

Pour tous ceux qui possèdent une DS et qui sont fans de Final Fantasy vous allez être ravis !
Final Fantasy 3 ( le Final Fantasy le moins connu ) sort le 3 Mai avec un petit lifting :lol: !

Fini la veille 2D place à la 3D , et oui cet épisode est entièrement en 3D avec en plus des musiques remixées , des donjons supplémentaires et surtout le systètme de job ( qui je crois, n'apparaitra que dans le 5ème épisode si je ne me trompe pas Big Grin ) .

Donc pour tous les adeptes de Final Fantasy foncez !!!!! en plus il s'avère assez long pour l'un des premiers ff !!!

Maintenant passons au Screen :

La boite du jeu :mrgreen: :

Image: final-fantasy-iii-box-art.jpg

Quelque screen :

Image: squareenix_ff3.jpg

Une cinematique :love: :

Image: ffds1.jpg

Voilà bon jeu à tous !

Signé Crosseurdu92 !
J'avais brièvement vu ça en effet ! Mais je ne savais pas que c'était un remix du vrai FF3 par contre ! Mais n'aimant pas du tout la DS, je n'en ai point =P Je ne pourrais dont pas tester ce jeux Tongue
Vu la pub a la télé !

A l'air assez bien retravailler ! Mais j'ai pas la DS !

Cela m'étonne que square sorte ce jeu sur la DS et non sur la PSP !
Il y a eu une interview avec les producteurs de Final Fantasy 3 à Paris il n'y a pas très lomgtemps .

Un des journalistes lui dit :

Pourquoi n'avez vous pas développé cette épisode sur PSP ?

L'un des producteurs lui répond :

Si Sony nous avez contacté avant Nintendo , on aurait pu le développer sur PSP .

Après il se peut qu'ils mentent mais bon ... :smoke:

Voilà la réponse à ta question Zarnergun :mrgreen:
:mdr:

Nintendo ont été les plus rapides...ils ont envoyé Mario en kart xD
:LOOL: Troll :smoke:
URLs de référence